Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Un Tank en Cyrodiil ?

Rimsk
Rimsk
Salut les copains,
Alors voilà, un petit post pour parler des Tanks en pvp. Je me spé en pve mais j'aime bien faire un tour en Cyrodiil de temps en temps et je change pas de stuff pour ça. Je me demande juste ce qu'on peut faire en pvp en tant que tank. Ok on peut opti en changeant de stuff et de build pour être + résistant mais même, on va pas faire du 30k dps, donc à part buffer les dps on sert à quoi ?
Je dis ça parce qu'on peut farmer les PA en groupe Cyro mais dès qu'on tombe en 1v1 ou + je finis toujours par me faire doom, même si ça dure 3 plombes parce que j'encaisse bien, je fais zéro dps donc au final je crève... Alors les tanks en Cyrodiil, ça sert à quoi ?
PS4 EU
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tank offensif, sinon j'vois pas l'intérêt, à moins de jouer en groupe opti pour occuper des ennemis pendant que le reste du groupe fait autre chose, mais ça c'est vite chiant en réalité. A toi de voir.


    Edited by Xarc on 29 novembre 2018 5:46
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Rimsk
    Rimsk
    Tank Offensif ? Je suis Epée/Bouclier sur mes 2 barres...^^
    PS4 EU
  • Arboldepato
    J'ai voulu pendant un moment faire un tank offensif aussi mais j'ai pas réussi :

    -set de démolisseur des terres mortes
    -set de l'héritage voilé
    +glyphes de bash et points de champions pour compléter

    et aussi j'ai testé hrothgar chill
    Sur mon gardien

    Et bah j'aurais mieux faire de garder 1M de PO plutôt que d'acheter ces sets pourris qui
    font aucun dégats ! parce que les joueurs en BG et cyro sont tellement résistants que
    même avec çà tu ne fais que rayer la peinture de leurs armures :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.