Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Problème de paiement récurrent

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour à tous.

J'ai un souci avec votre abonnement sa fait 2 fois que je paye votre abonnement j'ai bien reçu les 2 confirmation par email que j'ai bien payé.

e26jt99713yx.png

Evidement que j'ai les 2 reçus complet mais je n'ai pas mise ici étant donné que l'on n'est sur le forum.

Mais sur mon compte c'est écrit qu'il reste 2 jours avant la fin de ESO +

wf2rcoout3wv.png

Et en jeu je suis toujours à 624 couronnes alors que normalement je devrais être à 2124 couronnes.

525s1m421x8c.png

Et vu que j'ai payé 2 fois pour un abonnement reçurent je devrai être à 62 jour de ESO+ et 3624 couronnes en jeu.

cyg1z9wrdljz.png

Merci

Cordialement

Yuffie

Edited by Yuffie on 27 août 2022 9:33
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Salut à toi !

Il me semble que ça ne fonctionne pas exactement comme ça. En gros, lorsque ton abonnement prend fin, le site regarde si tu es abonné et effectue automatiquement un virement. Mais je ne pense pas que tu achètes une recharge d'un mois à chaque fois que tu relances ton abonnement, tu leur donne juste l'autorisation de te prélever 13€ chaque mois, quand les jours sont à 0.

En général, une fois le paiement effectué, tu reçois instantanément tes jours et tes couronnes, donc vu ce que tu nous dis, je ne pense pas que tu seras prélevé de 26€.

Dans tous les cas, je trouve que c'est effectivement pénible de devoir enlever le prélèvement automatique à chaque fois, ce serait bien de pouvoir acheter des cartes prépayées. Ca permettrait même d'offrir des abonnements à des gens, mais je suppose que c'est moins fiable.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re et Bonjour Limnade :)

Effectivement tu as raison.

Mais là je trouve cela Curieux j'ai toujours ou presque effectuer mais paiement avec PayPal sans jamais de soucis mais avec ces 2 tentatives abonnement et quand je vais voir dans l'historique des facturations.

L'historique des facturations Ne voie pas et ne prend pas en compte les 2 transactions que j'ai fait hier et aujourd'hui.

Mais j'ai reçu quand même les 2 confirmation par email comme quoi les 2 paiement avait bien passé.

Mais quand je regarde mon compte Pay Pal ou mon compte bancaire je ne vois aucun prélèvement.

J'ai d'autre moyen pour acheter les abonnements sauf que j'ai besoins de confirmation de leur part que ces 2 transaction ne seron pas pris en compte et que je vais essayer un autre moyen de paiement pour éviter à payer 3 abonnements d'un coup

Cordialement

Yuffie
    Edited by Yuffie on 27 août 2022 11:19
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Sinon, tu peux tout simplement réessayer dans 2 jours. Ca te laisse largement le temps de voir si les paiements ont été effectués et/ou s'il fallait attendre que le décompte soit à zéro. Tu auras un message directement en jeu et il suffit de faire une déco/reco pour recevoir les couronnes et eso+ (je le fais chaque mois). Et en plus, tu peux gratter quelques jours si tu n'as pas envie de te co à ce moment là. ;)

Par contre, si tu trouves un autre moyen d'acheter eso+, n'hésite pas à nous le dire, ça peut m'intéresser.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re
    Bon le problème c'est résolu ce matin car j'ai reçu un email de confirmation que le payment a été pris sur PayPal et je voie la transaction et en jeu j'ai reçu mais couronnes avec ESO + vous pouvez fermer le poste merci.

Toujours est 'il que je ne sais pas ce qui s'est passé et le pourquoi ça ne fonctionnais pas, mais il semblerait que ce matin la situation est rentrée dans l'ordre.

g172kyxx3an4.png

Merci
    Cordialement
    Yuffie
    Edited by Yuffie on 29 août 2022 12:10
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.