Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Les screenshots en .bmp

Reblosch
Reblosch
Bonjour,

Je suis conscient que le problème n'est pas prioritaire, mais n'est-il pas possible d'avoir des screenshots dans un autre format? Par exemple le png qui ne perd pas trop de qualité?

Mes screenshots font 7,9 Mo là, c'est ingérable pour les mettre sur les forums, et bientôt pour les stocker...

Merci d'avance !
Edited by Reblosch on 29 avril 2014 6:35
  • SirAndy
    SirAndy
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Please excuse my lack of french, i can read it but it's a bit too rusty to type ...

    No PNG support as far as i know, but JPG works.

    Open
    C:\Users\YourUserName\Documents\Elder Scrolls Online\live\UserSettings.txt

    and change

    SET ScreenshotFormat "BMP"

    to

    SET ScreenshotFormat "JPG"

    :)
  • Reblosch
    Reblosch
    It worked fine, thank you ! :)
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    WOOT WOOT Ty For the TIPS !
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Arigato :o

    Je vais enfin pouvoir voir mes screens de localisation sans attendre 10 minutes que ça charge.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • armandnrb19_ESO
    SirAndy a écrit: »
    Please excuse my lack of french, i can read it but it's a bit too rusty to type ...

    No PNG support as far as i know, but JPG works.

    Open
    C:\Users\YourUserName\Documents\Elder Scrolls Online\live\UserSettings.txt

    and change

    SET ScreenshotFormat "BMP"

    to

    SET ScreenshotFormat "JPG"

    :)

    Thanks a lot for the tip :smiley:

    Pour ceux qui sont fachés avec l'anglais :

    Les screenshots ne supportent a priori pas pour l'instant le PNG, mais le JPG fonctionne.

    Ouvrir "C:\Users\YourUserName\Documents\Elder Scrolls Online\live\UserSettings.txt"

    changer la ligne :
    SET ScreenshotFormat "BMP"

    par :
    SET ScreenshotFormat "JPG"
    Edited by armandnrb19_ESO on 2 mai 2014 11:15
  • Kalyxto
    Kalyxto
    Thanks Sir ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.