Pour moi c'est injouable.
Ecran infini, file d'attente, je me fais tous le temps virer de cyrodill, impossibilite de jouer avec les copains sur la campagne mere car elle a + de 450 joueurs en file d'attente.
Bref je peux plus PVP alors que c'etait mon activite principale et que ca se passait bien avant ce festival de la mi-an.J'ai vraiment hate que ce soit finis.
Cet event est pour moi un zero pointe dans son implementation, alors que l'idee etait bonne et interessante.
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Vous savez qu'en donjon nous (PVE) nous tapons des gars du PVP qui pipent rien aux strats et qui te font wipe un groupe/perdre du temps/utiliser tes PA/jeter la manette dans l'écran (rayer mention inutile) et ça TOUTE l'année :P
Mais je comprends que ça vous agace. Courage les mecs plus que quelques jours à tenir !
Perso j'suis allée faire les succès château et Cité, et ensuite je suis revenue en battleground pour les kills des succès. La dorée ne vend rien d'intéressant pour le PVE (ou dans un trait pourri), j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin... les AP qu'ils se les gardent.
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde