Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet Officiel "Carnage de mi-l'an"

  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Pour moi c'est injouable.

    Ecran infini, file d'attente, je me fais tous le temps virer de cyrodill, impossibilite de jouer avec les copains sur la campagne mere car elle a + de 450 joueurs en file d'attente.

    Bref je peux plus PVP alors que c'etait mon activite principale et que ca se passait bien avant ce festival de la mi-an.J'ai vraiment hate que ce soit finis.

    Cet event est pour moi un zero pointe dans son implementation, alors que l'idee etait bonne et interessante.

    S'il n'y avait que ça...

    Il y a aussi les chasseurs de succes qui n'ont jamais fait de pvp de leur vie où les joueurs pve qui viennent farmer les ap et donc faire n'importe quoi stratégiquement parlant.

    Etant de Daguefillante, les combats actuels se limitent à défendre Cendre, tenter de prendre Nickel (bien sur ça foire car tous les jaunes y sont), puis revenir à Cendre et défendre à nouveau..

    On avait un Empereur, il ne lui restait qu'un seul fort de la couronne et "Ha! Le parchemin rouge (que l'on dettenait) se fait prendre allons le récupérer!"

    Resultat, on a perdu le fort, l'Empereur et le Parcho...

    Les AP et l'event sont le bienvenu mais vivement que ça revienne à la normale...
    Edited by Calderon06 on 25 juillet 2017 7:06
    VV
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Vous savez qu'en donjon nous (PVE) nous tapons des gars du PVP qui pipent rien aux strats et qui te font wipe un groupe/perdre du temps/utiliser tes PA/jeter la manette dans l'écran (rayer mention inutile) et ça TOUTE l'année :P

    Mais je comprends que ça vous agace. Courage les mecs plus que quelques jours à tenir !

    Perso j'suis allée faire les succès château et Cité, et ensuite je suis revenue en battleground pour les kills des succès. La dorée ne vend rien d'intéressant pour le PVE (ou dans un trait pourri), j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin... les AP qu'ils se les gardent.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    Vous savez qu'en donjon nous (PVE) nous tapons des gars du PVP qui pipent rien aux strats et qui te font wipe un groupe/perdre du temps/utiliser tes PA/jeter la manette dans l'écran (rayer mention inutile) et ça TOUTE l'année :P

    Mais je comprends que ça vous agace. Courage les mecs plus que quelques jours à tenir !

    Perso j'suis allée faire les succès château et Cité, et ensuite je suis revenue en battleground pour les kills des succès. La dorée ne vend rien d'intéressant pour le PVE (ou dans un trait pourri), j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin... les AP qu'ils se les gardent.

    Oui sauf que les APs sont utiles à terme à des joueurs PVE quand la dorée fourni (pas sur ces deux semaines d'event) des bijoux gold de la vipere, ou d'autres set bien utiles au pve.
    Voila pourquoi ça farme de l'AP.
    VV
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Bah franchement... les vigueurs ils devraient chercher le serpent à 2 crocs (que j'ai encore jamais vu en vente) et les magies ont besoin de danselune ou de l'aether (que j'ai jamais vu en vente non plus)... A la limite que les heals aillent chercher les golds du Ver ok. Mais pour le reste ils peuvent vous laisser en paix parce que c'est ueless.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    J'espère que l'on ne les verra jamais en vente en AP/Gold les bijoux 2 crocs, cruel, eather et autre set de raid en Gold, que ça reste du stuff de loot de fin de boss en raid vet.

    Je vois très bien de quoi tu parles Calderon06, je suis de Daguefilante, c'est pas la joie en ce moment.
    J'y suis aller avec mon main PVE pour les succès. Il me manque plus que celui du BG, c'est pas gagné avec un stuff PVE ^^
    Maintenant que j'ai les succès en cyro et cité, j'y vais avec mon perso PVP (heal), ou avec mon main PVE (car j'aime bien taper, mais je meurt vite ^^) , je farm les AP pour me prendre les motifs d'ordonnateur militaire (pas sur du nom). Mais on y va en guilde et on fait les forts, on essaie de défendre les parcho quand on se les fait prendre. On joue le jeu. Et quand je suis pas en guilde je cherche un groupe qui ne fait pas que stagner au même endroit.

    je trouve ça sympa un évent PVP, car pour le moment il n'y a eu que des évents PVE, ça change.
    Edited by sat on 25 juillet 2017 8:42

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Je suis pour un event PVP et effectivement ça change de tous les autres, mais les PU qui font du lfg et qui suivent des consignes douteuses sur le canal zone faites par des gens qui n'y connaissent rien rend la défense ou l'attaque compliquée.

    Je prend l'exemple de Kopain sur le serveur PC-EU coté Daguefillante qui veux aller défendre Rayles où la Zerg Squad viens farmer les AP et récupérer leur parchemin veut juste attirer du monde pour tuer le plus de monde possible et grossir le tick.

    Tant qu'on a nos deux parchemins bleus, tout va bien, les autres ne sont que du bonus.
    La priorité est de conserver l'Empereur et consolider sa couronne en reprennant les forts principaux perdus (ce qui n'est pas simple quand on a les jaunes et les rouges ligués contre nous).

    Mais quand je voie une campagne FULL avec 400 en file d'attente (dont pas mal de membre pvp de notre guilde dont on aurai bien besoin) et que sur le dernier fort je me dis j'espere qu'ils tentent de capturer un fort principal et qu'au final je les voie se faire massacrer par un Zerg à Péssimiste je me dis que les batailles vont etre bien compliqué voir impossibles...
    VV
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Finalement, vous n'êtes bon que si il n'y a pas d'imprévu...

    Mais c'est vrai qu'à la guerre, il n'y a jamais d'imprévu ; on gagne toujours :p
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Un événement qui fait envie, des joueurs présents en nombre, mais des serveurs absents.
    Edited by Kawagane on 1 août 2022 10:14
    EP-PC-EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.