ZOS_GeoffreyC a écrit: »Bonjour @VampirellaBat,
Je suis désolé que vous rencontriez cette situation. Nos équipes ont connaissance de ce problème et travaillent actuellement à sa résolution. Merci d'avance pour votre patience.
Geoffrey
VampirellaBat a écrit: »ZOS_GeoffreyC a écrit: »Bonjour @VampirellaBat,
Je suis désolé que vous rencontriez cette situation. Nos équipes ont connaissance de ce problème et travaillent actuellement à sa résolution. Merci d'avance pour votre patience.
Geoffrey
Merci pour votre reponse. Je passe a autre chose et je reviendrai sur cette quete plus tard.
Bonne journée Geoffrey.
Quand une quête bug, c'est une option qui permet souvent de résoudre le problème. Tu ne DOIS pas obligatoirement recommencer, c'est à toi de choisir l'option qui te convient. Est-ce qu'il vaut mieux attendre la correction du problème, sachant que maintenant que le bug est apparu chez toi, ça ne le résoudra pas forcément. Ou est-ce que tu es complètement bloqué dans ta progression et tu peux te permettre de refaire la quête car tu n'as rien d'autre à faire.
Aucune des options n'est sure à 100%, mais si tu as déjà lus les dialogues, tu seras peut être étonné de voir à quelle vitesse une quête se fait.