Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Beug qui empeche de progresser dans le quete: Tempete Ascendante

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Je viens de tuer le Boss, et je me retrouve avec tous les personnages.
La quete marque: Vous devez quitter le chateau de Toutes Voiles.
J'ai donc parlé aux differents PNJ avant de partir.
Or, si on s'en va, la quete reste pointée la, et on ne peut plus avancer.
Bref, quoi que l'on fasse la quete est bloquée.
Merci de voir ce que vous pouvez faire, car je ne peux plus progresser dans la quete principale, ce qui est tres genant.
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @VampirellaBat,

    Je suis désolé que vous rencontriez cette situation. Nos équipes ont connaissance de ce problème et travaillent actuellement à sa résolution. Merci d'avance pour votre patience.

    Geoffrey
    Staff Post
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    ZOS_GeoffreyC a écrit: »
    Bonjour @VampirellaBat,

    Je suis désolé que vous rencontriez cette situation. Nos équipes ont connaissance de ce problème et travaillent actuellement à sa résolution. Merci d'avance pour votre patience.

    Geoffrey

    Merci pour votre reponse. Je passe a autre chose et je reviendrai sur cette quete plus tard.
    Bonne journée Geoffrey.
    :smiley:
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    ZOS_GeoffreyC a écrit: »
    Bonjour @VampirellaBat,

    Je suis désolé que vous rencontriez cette situation. Nos équipes ont connaissance de ce problème et travaillent actuellement à sa résolution. Merci d'avance pour votre patience.

    Geoffrey

    Merci pour votre reponse. Je passe a autre chose et je reviendrai sur cette quete plus tard.
    Bonne journée Geoffrey.
    :smiley:

    Je suis retournée a cette quete et le beug n'est toujours pas resolu.
    Je ne peux donc pas continuer l'histoire principale et ca en devient vraiment genant.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Tu peux abandonner la quête et la relancer. Tu devras la faire une nouvelle fois, mais ça décoince bien en général.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Limnade a écrit: »
    Tu peux abandonner la quête et la relancer. Tu devras la faire une nouvelle fois, mais ça décoince bien en général.

    Tu veux dire que je dois tout recommencer depuis le debut?
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Quand une quête bug, c'est une option qui permet souvent de résoudre le problème. Tu ne DOIS pas obligatoirement recommencer, c'est à toi de choisir l'option qui te convient. Est-ce qu'il vaut mieux attendre la correction du problème, sachant que maintenant que le bug est apparu chez toi, ça ne le résoudra pas forcément. Ou est-ce que tu es complètement bloqué dans ta progression et tu peux te permettre de refaire la quête car tu n'as rien d'autre à faire.

    Aucune des options n'est sure à 100%, mais si tu as déjà lus les dialogues, tu seras peut être étonné de voir à quelle vitesse une quête se fait.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Limnade a écrit: »
    Quand une quête bug, c'est une option qui permet souvent de résoudre le problème. Tu ne DOIS pas obligatoirement recommencer, c'est à toi de choisir l'option qui te convient. Est-ce qu'il vaut mieux attendre la correction du problème, sachant que maintenant que le bug est apparu chez toi, ça ne le résoudra pas forcément. Ou est-ce que tu es complètement bloqué dans ta progression et tu peux te permettre de refaire la quête car tu n'as rien d'autre à faire.

    Aucune des options n'est sure à 100%, mais si tu as déjà lus les dialogues, tu seras peut être étonné de voir à quelle vitesse une quête se fait.

    Merci. Je vais recommencer et croisant les doigts pour que le beug de reaparaisse pas.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Je reviens ici pour dire que le problème est résolu.
    Il suffit de refaire la quête (qui n'est pas longue), et le problème ne se présente plus.
    :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.