Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

(bug) long chargement sur l'oratoire "côte enragée" de Deadlands

halfwolf
halfwolf
Soul Shriven
Salut all :)

Je viens vers vous pour faire remonter un bug un peu gênant de la carte du Dlc Deadlands.

En fait quand je veux voyager en téléportation vers l'oratoire de la côte enragée (c'est l'oratoire en bas à gauche des terres mortes) le chargement est ENORMEMENT long. Je sais de quoi je parle, j'ai un pc très récent et les voyages entre les oratoires d'une même carte sont presque instantanés.

C'est un bug qui peut prêter à confusion, car au départ durant ce chargement long j'ai fermé le jeu avec la commande Alt F4 en croyant que le serveur avait tout simplement bloqué. J'ai fait un ticket à l'assistance qui m'a déplacé mon perso pour le débloquer, et dès que j'ai voulu retourner à cet oratoire rebelotte !

Du coup sans y croire j'ai décidé d'attendre. Et miracle ! Au bout d'un temps oscillant entre une et deux minutes de chargement je suis bien arrivé à destination !

Je précise que ce bug est là depuis la MAJ de High Isle, avant ça faisait pas ça. Et je précise aussi que j'ai exécuté la réparation de mon archive de jeu afin de vérifier si le problème ne venait pas de chez moi.

Donc ce serait bien aux développeurs d'investiguer pour régler ce bug.

En attendant, si vous avez un chargement interminable sur cet oratoire, NE QUITTEZ SURTOUT PAS, attendez, ça dure entre une et deux minutes et après ça se débloque tout seul.

Voilà :)
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Ah, je ne donc suis pas le seul à avoir ce problème (je sais pas trop si ça me rassure....)
  • DanaeldeWitz
    DanaeldeWitz
    ✭✭
    13 juillet : le problème demeure...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.