Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Besoins de Renseignement s'il vous plais

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Salut tout le monde, savez-vous s'il existe un add-on qui permettrait de récolter les courier automatiquement a se connectant sur un perso ou quand on change de perso merci :)

4sz5ro7a19me.png

  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Yuffie , à ma connaissance il n'y en a pas. Si vous trouvez, tenez moi au courant :) .
    - Eso+ -
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Je vois 2 addons qui pourraient faire ce que tu demandes :
    • Dolgubon's lazy writ crafter : si ta demande est spécifique aux courriers d'artisanat (comme je peux le supposer sur la base de ta photo), alors il les récupèrera et les effacera tous. + d'infos ici
      gV0gvZN.jpg

    • Postmaster : il est plus large que le précédent et permet d'automatiser l'ouverture et l'effacement des divers types de courriers (artisanat compris). Personnellement je m'en sers pour les (nombreux) courriers reçus en Cyrodiil. + d'infos ici
    KVtVbJp.jpg
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci pour le partage, je vais essayer le second.

    Testé et approuvé ! B)
    Edited by Oddhagen on 4 juillet 2022 11:00
    - Eso+ -
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Ok Merci pour ces info :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.