Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Livre Audio TESO - Lecture Et Lore

Mystgunn
Mystgunn
Soul Shriven
Bien le bonjour,

Je suis LeRangerDuKO et je viens de créer le concept "Lecture Et Lore" qui a l'air d'enthousiasmer certains fans de la licence en créant les livres audio via les lectures disponible en jeu. Si vous aimez le Lore du jeu ou que vous désirez en apprendre d'avantage mais que la lecture n'est pas votre fort, et bien vous pouvez maintenant les écouter.

Tous les jours de la semaine
à 19h vous retrouverez une nouvelle lecture sur la chaine !

J'espère que cela vous plaira et que vous apprendrez des détails ainsi que des secrets dissimulés dans les livres dispersés dans le monde des Elder Scrolls !

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=6pfWM6-6vlg&list=PLDlaTBqCtqtkutlDe-kwzEOGMHM2uQ1zr
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonne initiative :smiley:
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Super ! La voix est nette et claire, le rythme est bon...Tu viens de gagner un abonné :smiley:
    Edited by Oddhagen on 29 janvier 2022 4:04
    - Eso+ -
  • Mystgunn
    Mystgunn
    Soul Shriven
    Merci de vos retours, cela fait plaisir :)
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    Excellent, je me suis abonnée !
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Super idée !

Si tu es bon dans la connaissance du lore, il y a quelque chose qui m'intéresserait aussi : ce serait une explication du lore de chaque donjon. Je sais en gros l'histoire de plusieurs donjons, mais quand j'essaie de la décrire précisément, je m'aperçois que je n'y arrive pas.
    Par exemple, Tressefuseau raconte l'histoire de gars de la guilde des guerriers qui devaient nettoyer une grotte mais qui se sont fait piéger par des daedras et un père cherche son fils Atavar qui est mal-en-point... et après il y a une histoire de vampires dans la version 2. Bref, je suis dans le flou et il faudrait que je refasse les donjons très lentement et en écoutant bien tous les dialogues, mais le problème c'est que certains donjons sont clairement trop difficiles pour moi (DLC) et si j'y vais avec 3 autres joueurs, je sais que je serais gênée de leur faire perdre du temps à écouter les dialogues et me poser des questions sur qui fait quoi et dans quel but.

Alors si quelqu'un est motivé par la fabrication de petites vidéos (ou textes) de quelques minutes qui parlent uniquement du lore de chaque donjon (sans parler des mécaniques, car pour ça il y a déjà des vidéos), je trouve que ce serait vraiment utile !
  • mB052
    mB052
    Bonsoir, d'abord merci pour cette beauté rare qui se trouve dans le jeu, mais peu savent la cueillir.
    J'y ai pensé à former un guild pour les joueurs qui lisent tous les livres et les textes dans le jeu,
    en songeant que ça donnerait une communauté particulière des gens adorateurs des lettres.
    Qu'en pensez-vous ?
    Edited by mB052 on 8 juillet 2022 10:01
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.