Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

textes contextuels hors dialogue

Jesterxav
Jesterxav
Bonjour,
Tout d'abord, désolé si un sujet existe déjà sur ce point mais je n'en ai pas trouvé après recherche . Mon titre n'est pas vraiment clair mais je ne sais pas trop comment l'exprimer autrement, bref voici le point qui me préoccupe : Après avoir cherché dans les options, je n'ai pas trouvé de possibilité de faire apparaître le texte des dialogues "hors dialogue" spécifique comme par exemple quand, dans certaines quêtes deux PNJs parlent entre eux ou quand on passe a un endroit et où on entend " psst venez m'aider". Cela empêche aux malentendants ou a ceux qui jouent en écoutant autre chose de profiter pleinement du jeu . Est-il prévu que ce soit implémenté ? Ai-je raté une option ?

En espérant avoir été suffisamment clair, merci d'avance de votre éventuelle réponse
  • cronos755b16_ESO
    Si je comprend bien c'est un système de sous-titre que tu veux, mais pour les phrases secondaires?

Il y a une option dans les réglages de tchat qui te permet cela, c'est à dire que tu entendras, ou plutôt liras, dans la fenêtre chat en bas à gauche les phrases de certains PnJ.

Mais pas tout, la majorité des conversations anodines entre PnJ ne sont pas sous titrées.
  • Jesterxav
    Jesterxav
    C'etait exactement ça, Merci beaucoup a toi de cette réponse ^^
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Certains add-ons permettent d'afficher des sous-titres très détaillés.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.