fille -> femme
Il y a déjà au moins une coiffure où les cheveux descendent jusqu'au bas du dos dans le pack des coiffures de base. Il y a eu d'autres coiffures assez longues qui sortent de temps en temps, mais la boutique à couronnes se renouvelle pas mal et les enlève. Il faut donc regarder dans les caisses à couronnes, où on trouve des anciennes coiffures.
En général, tu as rapidement un problème de texture quand les cheveux sont trop longs, qui se mettent à traverser l'armure. Je pense que c'est pour cela qu'il n'y en a pas beaucoup.
Il n'y a pas beaucoup de coiffures avec cheveux très longs mais c'est vrai que si c'est pour que ça traverse le personnage, l'armure ou l'arme dans le dos...
Déjà avec des cheveux qui descendent un peu en dessous des épaules, ça traverse mon bouclier en tank... Comme mon arc qui traverse ma tête... ESO n'a jamais réglé ces soucis, je perds espoirs qu'il les règle un jour... 😢
Au temps pour moi, la coupe la plus longue est effectivement la "coupe raie à gauche", qui ne descend pas autant que dans mon souvenir.
Pour l'histoire de "régler le problème", je ne pense pas que ce soit réellement possible (ni rentable) : ils ne vont pas implémenter un moteur physique pour gérer la collision entre les cheveux et l'armure. Et je ne parle même pas des ressources en jeu que cela entrainerait ("Okay les gars, on va attaquer Bruma, tout le monde sors ses tresses. On va faire bruler leur carte graphique !"). A l'heure actuelle, ils ne peuvent qu'activer ou désactiver les cheveux quand on met une capuche (voir modifier la coupe pour certains chapeaux).