Salut,
Bien que j'ai moins le temps de jouer car travail et vie de couple... Je ne pouvais que faire un petit tour sur le jeu quand même hier soir. Et je sens que j'aurais pas dû...
Commençons par le premier truc que j'ai regardé car ça en parlait sur le discord de ma guilde. Un nerf des CP... Encore... Mais pourquoi bordel ? les dégâts subit ou effectué en bonus qui passe de 10% à 6%, mais c'est quoi ces âneries encore ? ZOS ne comprends rien à rien, sortez du contenu plus dur, au lieu de nous nerfer pour donner un faux sentiment de difficulté sur des contenus qu'on connait déjà par cœur. A la longue l'objectif c'est quoi ? Supprimer les CP ? C'est en bonne voie on dirait, comme ça, plus aucun écart entre débutant et ancien joueur ! C'est le but non ?
Ensuite, je me dis que je vais sûrement pas pouvoir profiter de la nouvelle zone de suite avec le monde et tout, alors je me lance pour un petit donjon vet. Malatar... Et bordel...
Je sais pas si c'est l'équipe qui était pas douée, mais ils mourait en boucle à la moindre zone des vigies de glace (pas le donut, juste l'AOE rouge claire)...
Premier boss, il faut le chercher, je le trouve et... Je me libère seul ??? Sérieux ? La seule mécanique intéressante du boss a disparue... Bon au moins je ne meurs pas de l'incompétence des PU...
Troisième boss, l'orbe, les comète ne stun plus quand elle nous tombent dessus... Du coup osef des mécaniques encore plus qu'avant...
Quatrième boss, les copies se stack toutes au centre seules, j'hallucine, rien à faire en tank... Moins d'AOE, bref, easy mode...
Dernier boss, peut-être enfin du challenge un peu... Bah non, HM édulcoré encore, avec des comètes qui ne stun toujours pas, déjà qu'au dernier patch la foudre tombait 2x moins souvent... Bref trop facile, mais on finit pas le donjon... Par ce que lorsque le boss va dans son domaine, le groupe se fait TP sauf moi, du coup ils meurent forcément (vu que je suis le tank), et on a eu ça 3x, merci le bug, impossible de finir le donjon. J'ai retiré mon faucheclan au cas ou c'était ça, mais non du tout, rien à faire...
Je commence a être sérieusement à bout de patience, des bugs là ou il n'y en avait pas avant... Et un nerf des CPs alors que de l'autre coté vous retirez des mécaniques en donjons qui justement faisait la difficulté, il n'y a aucun sens. Comme toujours, ZOS fait n'importe quoi.