Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

C'était à prévoir...

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
On ne peut se lasser des mises à jour qui mer... Cela devient une habitude...

v1h2.png
Edited by NicGroover on 6 juin 2022 1:28
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @NicGroover,

Je suis désolé que vous rencontriez cette situation. Je vous invite à lancer une réparation du launcher, cela peut régler votre problème. N'hésitez pas à me tenir informé si besoin.

Merci,

Geoffrey
    Staff Post
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Meri Geoffrey.

J'ai fait une réparation et cela fonctionne sauf les Addons enfin certains. Il faut procéder par élimination pour trouver ceux qui buggent et cela prend du temps...

Il y en a un qui me bloque mon perso quand je change de map donc Ctrl Alt Sup et on relance après avoir désactivé l'Addon en question, quand on le trouve...
  • ZOS_GeoffreyC
    Effectivement, en période de lancement de Chapitre il est préférable de désactiver les Add-ons, pour rappel il s'agit de logiciels non officiellement supportés par les développeurs, et les Chapitres changent beaucoup de choses dans la gestion des données, sur lesquelles les Add-ons se reposent.

Les personnes en charge de ces logiciels doivent les mettre à jour suite à la sortie du Chapitre afin qu'ils puissent ne plus entrer en conflit avec le jeu.

Merci,

Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.