Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Caverne d'Osroche (Wrothgar)

romenya346
romenya346
✭✭
Bonjour à tous,
J'ai un souci sur la caverne d'Osroche : je ne trouve pas le donneur de quête. J'ai beau baguenauder aux alentours et plus loin... que quick, personne pour me dire " hep vous là-bas, vous m'semblez avoir les compétence pour aller récupérer mon truc que j'ai laissé tomber au fin fond de la caverne, car j'ai eu les mickettes de ma vie quand un ogre m'a couru après..." par exemple.
Mais il est où, le bonhomme, il est où ? enfin le bonhomme ou la bonne femme d'ailleurs... :smiley:
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour, ici, la caverne d'Osroche est classée comme "lieux d'intérêt" il n'y a peut-être pas de quêtes, propres à ce lieux.
    Sinon dans certains lieux, la quête commence lorsqu'on a lu quelque chose à l'intérieur...
    - Eso+ -
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Edited by Lacrymos on 11 mai 2022 4:37
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    Bonjour Odd, Bonjour Lacrymos !

Merci pour vos réponses précieuses.
    La caverne d'Osroche n'est pas qu'un lieu d'intérêt, il y a en fait une quête Khajiit et une quête Orque ! J'ai trouvé par hasard la petite Orque dans un recoin pas très loin de la caverne qui était là avec une bande de potes. Ils ont été attaqués par des Riekrs. Ses copains ont été enlevés et embarqués dans la caverne. A charge pour moi de les libérer... Voilà.
    Lacrymos, merci pour le guide fort intéressant que tu m'as confié !

Bon dimanche les petits ! :wink:
  • celynette
    celynette
    Soul Shriven
    Coucou,

oui en effet dans mon guide en lien au dessus, c'est noté plus bas dans la liste de quêtes secondaires :smile:

- Histoire d’un khajiit orsimer (lieu : oratoire des berges glacées en direction de la caverne d’Osroche – Donneur de quête : Paquetage abîmé )

Je n'ai pas documenté la quête juste donné son point de départ !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.