Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Seaveil Spire Custom Build,Steampunk goes cosy

Javalinchen35
Javalinchen35
✭✭✭✭
Il était une fois une petite elfe de la forêt. Elle a trouvé un sous-marin steampunk dans une anomalie sous-marine. Il ressemblait à un poisson-grenouille et gisait seul et abandonné là-bas. Elle s'est approprié ce véhicule et l'a installé confortablement. Elle l'a utilisé presque exclusivement. à cette fin, elle a trouvé et construit elle-même des trucs avec de vieux sacs, de vieux tapis, des planches, etc.https://youtu.be/F6qJ_nHYMZM

  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    C'est encore une fois remarquable ! Bravo !! <3
    - Eso+ -
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Excellent !

    si je peux me permettre une petite note sur 10 :
    originalité : rien à dire, on peut difficilement faire mieux je mets 10/10
    détails : vraiment pas mal, même si on peut toujours faire mieux mais après tout se paufine ! pas moins de 8/10 en tout cas
    j'aime le côté ruines enfouies mélangé à du steampunk tresor caché, ça fait vraiment son petit effet. J'aime bien beaucoup de choses à part certains trucs comme les feux de cuisson/chaleur dans le sousmarin t'aurais peut-être pu utiliser du feu froid (du feu bleu de havreglace il y a quelques objets sympas pour ça) mais sinon globalement c'est réussi
    ça manque aussi un peu de steampunk dans le sousmarin même, niveau meubles je veux dire. Même si elle a meublé elle-même, il y a sûrement des structures qui restent et impossible à bouger comme des panneaux de commande ou autre tu sais.
    sinon j'aime particulierement les palmes qui continuent de tourner, l'espece de mini bassin avec des fleurs qui flottent, la lumière chaude et bleue franchement c'est beau.
    cohérence : alors là vraiment on est dans le monde aquatique et steampunk, les plantes qui bougent donnent l'impression d'être dans l'eau, les rideaux qui bougent pareil, le sous-marin poisson, j'aime vraiment. il y a toujours des trucs un peu bizarre peut-être le choix de certains styles de meubles, un coup du argonien un coup du telvani, etc, mais bon pareil, pas moins de 8/10
    utilitaire : je n'ai pas vu de station de craft, en tous cas dans la video, du coup je noterai pas
    le petit plus: la video et des musiques sympas 10/10

    en tous cas ça fait au moins 9/10 pour moi
    Edited by Xarc on 24 mai 2022 12:04
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Javalinchen35
    Javalinchen35
    ✭✭✭✭
    Xarc a écrit: »
    Excellent !

    si je peux me permettre une petite note sur 10 :
    originalité : rien à dire, on peut difficilement faire mieux je mets 10/10
    détails : vraiment pas mal, même si on peut toujours faire mieux mais après tout se paufine ! pas moins de 8/10 en tout cas
    j'aime le côté ruines enfouies mélangé à du steampunk tresor caché, ça fait vraiment son petit effet. J'aime bien beaucoup de choses à part certains trucs comme les feux de cuisson/chaleur dans le sousmarin t'aurais peut-être pu utiliser du feu froid (du feu bleu de havreglace il y a quelques objets sympas pour ça) mais sinon globalement c'est réussi
    ça manque aussi un peu de steampunk dans le sousmarin même, niveau meubles je veux dire. Même si elle a meublé elle-même, il y a sûrement des structures qui restent et impossible à bouger comme des panneaux de commande ou autre tu sais.
    sinon j'aime particulierement les palmes qui continuent de tourner ^^
    cohérence : alors là vraiment on est dans le monde aquatique et steampunk, les plantes qui bougent donnent l'impression d'être dans l'eau, les rideaux qui bougent pareil, le sous-marin poisson, j'aime vraiment. il y a toujours des trucs un peu bizarre peut-être le choix de certains styles de meubles, un coup du argonien un coup du telvani, etc, mais bon pareil, pas moins de 8/10
    utilitaire : je n'ai pas vu de station de craft, en tous cas dans la video, du coup je noterai pas
    le petit plus: la video et des musiques sympas 10/10

    en tous cas ça fait au moins 9/10 pour moi

    Certaines choses ont probablement été mal comprises.Le sous-marin est sous l'eau, mais pas dans l'eau, à cause de l'anomalie ^^ de combiner les différents styles, c'est une marque de fabrique de moi et surtout ici il s'agissait des meubles qui devaient ressembler Comme s'ils ont été fabriqués à partir d'objets trouvés, tels que de vieilles planches de bateaux, du bois, du métal. Et non, la maison n'a pas de tables à utiliser, j'ai une autre maison pour ça ^^ Mais merci quand même pour vos avis ^^

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.