Bonjour,
j'ai repris ESO après une pause de près d'un an, j'ai réinstallé le jeu proprement et depuis que j'ai fait ça je remarque de lourd problèmes de performance que je n'avais pas avant.
La chose la plus handicapante c'est des lenteur dans l'apparition des assets graphiques. Cela peut s'appliquer aux objets et au NPC dans les villes qui mettent du temps a apparaitre, mais encore plus gênant sur les mobs, y compris dans les donjons et les épreuves. Dans ces cas je peux voir par exemple les texte flottant de dégâts si je pose une AOE, mais impossible de voir le modèle des ennemis, et impossible des les cibler ou d'utiliser des attaques monocibles pendant parfois de longues secondes ou dizaines de secondes.
Un autre problème récurrent prend la forme de désynchronisation du personnage, pendant un certain temps (entre 5 et 30 secondes) je peux déplacer mon personnage mais impossible d'attaquer, lancher des capacité ou changer de barre.
Ce qui est étrange c'est que rien n'a changé dans ma configuration matérielle ou logicielle.
J'ai essayé de jouer avec ou sans addon sans aucun impact sur les problèmes listés ci-dessus.
Idem quand j'ai tenté une réparation depuis le launcher, ça n'a rien changé.
Est-ce un problème connu, est-ce qu'un fix est en cours ?