Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Ou sont passées mes extensions

gilbert.perfettipeb18_ESO
Ce matin en lançant le jeu tout s'est passé comme un premier lancement du jeu.
Et surprise je n'ai plus d'extensions qui s'affichent
J'ai regardé \Utilisateurs\XXXXXX\Documents\Elder Scrolls Online\live\AddOns
Elles sont bien là
Pourquoi le jeu ne les prend pas en compte
Edited by ZOS_Julien on 16 avril 2022 3:03
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    J'ai trouvé
    J'ai créé un répertoire \Utilisateurs\XXXXXX\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu
    et j'ai copié le répertoire \Utilisateurs\XXXXX\Documents\Elder Scrolls Online\live dans le répertoire \Utilisateurs\XXXXX\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu
    Et c'est OK

    Finalement non aussitôt que j'ai relancé le jeu après une pause j'avais reperdu mes addons
    Bizarrement depuis ce matin quand je lance le jeu par le lanceur il me demande systématiquement NA ou EU
    J'ai aussi essayé de lancer le jeu par eso64.exe
    J'ai aussi rechargé tous les addons par minion

    Rien ne marche

    Sur mon deuxième PC tous les addons sont obsolètes MDR

    Après MAJ des addons sur le deuxième PC celui ci est OK
    Cela ne résoud pas mon Problème sur le PC principal
    Edited by gilbert.perfettipeb18_ESO on 16 avril 2022 4:46
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans la bonne catégorie.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Download du lanceur de jeu

    Malgré tout les fichiers elder scrolls online qui étaient auparavant dans le répertoire documents sont maintenant à la racine du disque d'installation du jeu dans un répertoire elder scrolls online

    Le jeu marche avec ses addons même si je ne comprend pas pourquoi le lieu du répertoire a changé de place

    Problème résolu
  • Népenthès
    Népenthès
    Soul Shriven
    dans quel dossier dois-je déplacer mon répertoire svp ? je n'arrive pas non plus à faire fonctionner les addons
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Népenthès
    3i53.bmp
    - Eso+ -
  • Népenthès
    Népenthès
    Soul Shriven
    Oddhagen a écrit: »
    Bonjour @Népenthès
    3i53.bmp

    justement, le dossier est au bon endroit mais les addons pas détectés...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.