Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Blacklist, limitée ?

Naskalo
Naskalo
Et voilà, je commence a voir des personnes sur le général en jeu qui ne peuvent plus Blacklisté les goldsellers.

Je ne suis pas encore dans le cas, mais a la vitesse ou je black, ca ne risque pas de faire long feu.

Alors voici ma question : Pourquoi limité la blacklist ?, un vert peu l'expliquer ?
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Y a-t-il également une limite au nombre d'amis ?
    Pouvez-vous donner les limites ? Merci.
  • Kalyxto
    Kalyxto
    Salutations,
    je fais parti des gens qui ont vu un message d'erreur lié a cette limite.
    Ma solution, j'ai vidé la liste et supprimé le chat /zone. Je ne blacklist plus les innombrables bots que je croise mais je continue a signaler pour finir je limite mes interactions avec les autres joueurs dont je ne sais au final ce qu'ils sont réellement. (oui oui je deviens parano car il ne faut pas oublier que l'enregistrement en friend list ou en guilde se fait sur notre login remarque que j'avais déjà faite lors des bêta car je trouve cela totalement stupide et dangereux)

    Voilà une sanction supplémentaire dont, nous, joueurs finissons par être victime au delà des autres conséquences liées au gold farming.

    Ma solution a bien sur un aspect temporaire, nous sommes sur un MMO et je trouve aberrant d'être soumis à ce genre de contraintes supplémentaires ou les victimes et otages de ce système sont ceux qui sont là pour profiter du jeu en communauté.

    Je n'ai pas de solution pré-fabriqué, je ne suis pas développeur et je n'entends donc pas chouiner et expliquer à ces personnes leur travail que je respecte car je sais que derrière la persistance de ces ennuis, des gens travaillent ardemment à leurs résolutions.

    J'espère voir simplement des solutions efficaces être mises en place rapidement car au delà de toute les grandes qualités que je peux trouver à ce jeu, ma patience a ses limites de tolérances.

    Pourrions nous donc être renseigné sur ces limites stupides et savoir si elle seront étendus voir supprimer afin de nos laisser profiter du jeu plus librement ?
    Autre point, pourrions nous avoir le détail concernant la date de mise en BL voir une annotation personnelle que nous voudrions apporter afin de compléter cette interface ?

    Merci donc au support de rester à notre écoute et de prendre en compte avec le plus grand sérieux notre lassitude grandissante. :)
  • Naskalo
    Naskalo
    Si la liste montai déjà jusque 500, voir 1000 pour être sur, je pense qu'il n'y aurai plus trop de soucis.

    Il faudrait qu'ils trouvent un systeme pour que les comptes dans cette dernière qui ont été banni soit automatiquement retiré pour faire de la place.

    Sinon on veut bien les retiré manuellement aussi, suffit de faire un poste sur ce forum avec le noms de tout les comptes suspendu.
    Ha oui c'est vrai les bazarre sur le respect des godsellers, hum de la vie privée, ben donc vous reste juste une des 2 autres solutions^^
  • montana474
    Je me pose quand même une question. Le gold seller utilisent un tracker IP? ou autre programmes dans le genre? par ce que c'est mon premier MMO et je n'ai jamais reçu de spam ni dans le chat ni en MP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.