Bonjour.
Je viens poster ici car je rencontre un problème. J'ai TESO depuis une semaine, mais je rencontre des difficultés pour y jouer (grosses latences, crash intempestifs, etc...).
Ces problèmes je les ai quand je joue chez moi, et chez mon copain qui a une bien meilleure connexion je ne les ai pas. J'ai également remarqué que quand je suis sur TeamSpeak en parallèle ça empire.
Chose bizarre aussi, tout à l'heure chez mon copain le jeu fonctionnait normalement, et une fois chez moi, j'ai lancé le jeu et j'ai remarqué que mes paramètres graphiques n'étaient plus pris en compte. Quand j'allais voir dans mes paramètres, je voyais qu'ils était paramétrés de façon "Haute" mais a côté il y avait un petit triangle disant "Ce réglage doit être appliqué et peut provoquer un écran de chargement" (alors qu'ils étaient déjà censés être appliqués...). Et niveau graphismes c'est comme si tout était passé en moyen/faible. (voir la capture d'écran)
Je viens à la base de World Of Warcraft et je n'avais aucun problème sur ce jeu, idem sur FF XIV. Les jeux où j'ai eu les mêmes soucis sont Heroes Of The Storm et un peu Overwatch (auxquels je ne joue plus car pas résolu...). Donc voila quand j'ai pris TESO je ne m'attendais pas à rencontrer ce genre de problèmes...
Je me demandais donc si ma connexion pouvait supporter le jeu. Elle est extrêmement faible (2.84Mbps en montant et 795.00 kbps en descendant). Je sais pertinemment que le problème viens de mon débit mais je voudrais savoir s'il n'y a pas des paramètres à effectuer pour optimiser le jeu ou je ne sais quoi. Après 48h de téléchargement c'est rageant d'au final pas pouvoir y jouer correctement !
Voila donc si vous connaissez des petites astuces ou des paramètres à faire qui peuvent me permettre d'optimiser la connexion que bouffe le jeu ou autre, je ne suis pas contre !
Merci d'avance