Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Acheter Blackwood maintenant ou attendre le 6 juin?

Lyzzia
Lyzzia
Soul Shriven
Bonjour, je reviens juste sur le jeu et je voudrais savoir, si je précommande l'extension High Isles, est ce que je peux jouer immédiatement à Blackwood ou il faut que j'attende le 6 juin (vu que la dernière extension est comprise dans la nouvelle)? Parce que les goodies de la préco (montures...etc) sont dispo immédiatement mais Blackwood, je sais pas.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Lyzzia , si tu précommande la collection Collector The Elder Scrolls Online: High Isle, tout son contenu sera disponible le 06 juin. Il te faudra donc attendre cette date pour avoir accès à l'entièreté de l'offre.

Edited by Oddhagen on 28 mars 2022 8:20
    - Eso+ -
  • Grandalf
    Grandalf
    ✭✭
    Lyzzia a écrit: »
    Bonjour, je reviens juste sur le jeu et je voudrais savoir, si je précommande l'extension High Isles, est ce que je peux jouer immédiatement à Blackwood ou il faut que j'attende le 6 juin (vu que la dernière extension est comprise dans la nouvelle)? Parce que les goodies de la préco (montures...etc) sont dispo immédiatement mais Blackwood, je sais pas.

Bonjour ,

Je vais répondre peut tard désolé ,

Ca dépend sur quel site tu va acheter tra clé .

Pour Blackwood en preco tu pouvais déjà jouer au contenu déjà sorti avant la sortie de Blackwood et attendre la sortie de Blackwood pour jouer au contenu Blackwood .

Si Bethesda as pas changer leur règle tu devrai pouvoir jouer au contenu déjà sortie pour attendre extension au moment de ca sortie
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    @Grandalf Tu as raison, j'ai donné une mauvaise info ! Navré @Lizzia

"En préachetant, commencez immédiatement votre aventure dans le jeu de base ou les Chapitres précédents. Vous recevrez la monture Élan de Pâlegivre, le familier Faon de Pâlegivre*, et d'autres contenus exclusifs au lancement." https://account.elderscrollsonline.com/store/product/eso_highisle_edition_ce

Mais c'est pas très clair => autre source
    Edited by Oddhagen on 28 mars 2022 8:27
    - Eso+ -
  • Lyzzia
    Lyzzia
    Soul Shriven
    Merci pour vos réponses :) . En effet, c'était pas possible avec la préco :( . Obligée d'acheter Blackwood.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.