Bonjour à tous !
Un post pour les Incompris existe déjà, mais la guilde à connu certains changements ces derniers temps. Ne pouvant modifier le premier message, je refais un autre post.
Les incompris, c'est toujours avant tout une guilde ne se fiant pas à la méta, ici, vous faites le build que vous voulez. On ne vous demandera pas de changer de style de jeu, mais au contraire on vous aidera à optimiser votre build pour que vous puissiez être le plus efficace possible avec votre style de jeu, en connaissance de cause que vous pourriez être limité sur certains donjons (cela ne dépend pas de nous malheureusement ^^). Donc si vous voulez faire un DPS de givre, vous battre qu'avec des arcs, des armes à deux mains, ou même de l'hybride magie vigueur, vous serez les bienvenues quand même ici ! Et on fera en sorte de vous amener sur des donjons toujours de plus en plus difficiles
Les conditions pour nous rejoindre sont simples, être actif un minimum, et oui, bizarrement ça ne m’intéresse pas d'avoir des membres fantômes. Être correct avec les autres membres, chose qu'on demande dans toutes les guildes je pense. Et avoir Discord, pour rentrer chez les Incompris, entretien Discord obligatoire, par la suite, vous êtes pas obligé d'y être tout le temps, sauf si vous venez avec nous en donjon ou raid bien évidemment.
Pour mon histoire personnelle IG,
@PredaOiza, J'ai fais tous les donjons du jeu en vet, et avec tous les rôles , complété les HM de presque tous les donjons, fais tous les raids en normal, et la plupart en vet. Le scoring ne m'intéresse pas. C'est la raison pour laquelle je réoriente la guilde des incompris de cette façon. Je tiens à aider des nouveaux joueurs, ou simplement des joueurs qui ont toujours eu peur de se lancer sur des donjons DLC en vet. Je conseillerais sur les strats de tous les donjons, et avec toutes les cartes en mains vous verrez qu'en fait c'est pas si compliqué
Également crafteur, j'aide à la conception des sets pour vos builds, et j'aide au farm de set de donjon si besoin.
Pour toute question ou demande pour rejoindre notre guilde,
@PredaOiza pour vous servir. Vous pouvez envoyer une demande d'ami pour faciliter le contact si jamais je ne suis pas dispo au moment de votre demande.