Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Dialogues écourtés

Childeric
Childeric
✭✭✭
Bonjour,

Reprenant le jeu après quelques mois d'arrêt, je suis victime de coupure dans les dialogues lorsque plusieurs s'enchaînent (les dialogues non interactifs dont on est témoin dans le monde, y compris ceux des quêtes comme "L'apogée de la sage Svari" dans la Brèche.

Je n'ai jamais rencontré ce problème avant dans le jeu. Mes drivers sont à jour, le jeu n'a pas d'option particulière, j'ai vérifié tous les fichiers. Ce sont juste les dialogues qui sont écourtés, comme si le timer qui les sépare était trop court. Cela est-il lié à l'option de rendu "multi-thread" que vous avez récemment ajouté ?

En vous remerciant de votre assistance.

EDIT// Après avoir testé en mode non multi-thread je peux confirmer qu'il s'agit d'un problème de minutage des dialogues lié au jeu qui n'existait pas avant.
Edited by Childeric on 15 mars 2022 11:21
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Childeric,

Je suis désolé que vous rencontriez cette situation. Je vous invite à contacter nos équipes support ici : https://aide.elderscrollsonline.com/ en cliquant sur "Ouvrir une requête" en bas de la page.

Voici ensuite le chemin que je vous invite à suivre :
    "Support Technique" -> votre plateforme de jeu -> "j'ai des problèmes de performance" -> "audio du jeu" -> ici vous arriverz sur un article, mais il ne concerne pas vraiment votre problème, je vous invite donc à "continuer vers l'envoi de ticket" en bas de la page.

Merci,

Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.