Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Coucou tout le monde !
J'essaie de me connecter depuis 1/4 d'heure et rien, nada. Pas de message d'erreur, juste l'image d'attente et... rien. Même l'ouroboros du coin inférieur droit qui devrait tourner reste totalement immobile...
Nos équipes ont effectivement reçu des rapports de problèmes de connexion suite au déployement de la mise à jour sur PC ce matin. Elles travaillent activement à la résolution de ces problèmes.
Je vous invite à patienter un peu et retenter dans quelque temps si possible. Je mettrais également à jour ce sujet si je reçois de plus amples informations.
Les développeurs m'indiquent qu'ils s'attendent à ce que ce premier écran de chargement puisse être plus long que d'habitude car c'est à ce moment que sont synchronisés les succès à travers le compte, ce qui est une nouveauté de la mise à jour 33 qui vient d'être déployée aujourd'hui.
Pourriez-vous m'indiquer si vous parvenez à jouer à présent ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous m'indiquer depuis combien de temps vous êtes bloqués sur cet écran ?
Merci d'avance et désolé pour la gêne occasionnée,
Bon je n'ai toujours rien. J'ai arrêté au bout d'une 20aine de minutes à attendre sur l'écran de présentation. L'ouroboros reste désespérément immobile !
Hey là je viens de réessayer, retour sur l'écran du mot de passe au bout de 10 minutes avec message d'erreur (délai de connexion trop long, un truc dans le genre). Je me reconnecte aussi sec et là ça fonctionne. Donc je pense qu'on peut y aller. J'y retourne.
Alors j'ai joué environ 1 h 30 et j'ai eu des difficultés pour la déconnexion, cette fois. Il a fallu que je passe par mon gestionnaire de fichier pour me déconnecter.
bon c'est pas grave, je pense que ça va s'arranger quand tout sera mis en place. Voilà.
bonne soirée.
retour sur l'écran du mot de passe au bout de 10 minutes avec message d'erreur (délai de connexion trop long, un truc dans le genre).
à ce propos, il m'arrive ce même phénomène de déconnection pendant le chargement des persos après l'application d'un patch.
J'ai vérifié dans la FAQ la première fois qu'on se connecte après chaque patch il y a bien un chargement d'environ 10 minutes. cela permet soit disant au jeu d'appliquer les dernières modifs à l'ordi.
Du coup, je me disais que ce serait peut-être bien aux équipes de dev de désactiver le système de déconnection pour inactivité lorsqu'on charge l'écran des persos. En effet, pour ma part j'ai pas de SSD, du coup le temps de chargement est toujours un poil long par lui même, et après un patch c'est tellement long que j'échappe pas à la déconnexion.
Et je sais pas si le fait d'être déconnecté pendant ce temps de chargement post patch destiné à finaliser la mise à jour peut occasionner des erreurs.