Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Nouvelles icones d'utilisateurs pour le forum

ZOS_GeoffreyC
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite vous informer que nos équipes ont ajouté 57 nouvelles icones d'utilisateurs pour le forum que vous pouvez utiliser dès maintenant. Il s'agit d'images provenant des Chapitres et Packs de jeu téléchargeables sortis au cours des dernières années. Cela vous permet ainsi d'avoir beaucoup plus de choix, et nous espérons qu'elles vous plairont.

Si vous souhaitez voir d'autres icones apparaître sur le forum, n'hésitez pas à en faire part dans ce sujet, et nous étudierons la possibilité de les ajouter ultérieurement,

Merci à toutes et tous !

Voici quelques exemples :

zcjvlbqj9mm2.jpg

90awzaomct72.jpg

wsk6fnwknym6.jpg
Staff Post
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Cool ! Je vais voir ça tout de suite ! Mon icône me plait bien mais on est plusieurs à l'utiliser, alors je vais voir si quelque chose m'inspire...
  • mouton
    mouton
    ✭✭✭
    Moi, je verrais bien le sceau des ambitions dans la liste des icones. Non ? ;):#

rubo1zzesxpd.jpg

(dans le style nKU94MGQC9S97.jpg )
    Sheep by nature and by name - ToxicPlayers addon author - Once upon a time, Vindicte Guild's Sheep
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est cool ça !
    Merci à vous (même si j'ai rien trouvé de mieux qui me correspondait que ce vieil avatar que j'ai actuellement)
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    Bonjour tout le monde !
    en fait j'ai trouvé un nouvel avatar qui m'irait (à peu près) comme un gant, mais je n'arrive pas à en changer ! Peut-être suis-je un peu neuneu, mais j'ai essayé et ré essayé, et j'ai toujours ces fichus masque et capuche sur moi...
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @romenya346,

Pour changer d'avatar, il vous suffit d'aller sur votre profil et de cliquer sur votre avatar en haut à gauche pour voir apparaître la liste des icones disponibles.

Cependant, si cette méthode ne fonctionne effectivement pas, je peux faire en sorte de vous le changer moi-même si vous pouvez m'indiquer celui qui vous plairait,

Merci,

Geoffrey
    Staff Post
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    bonjour Geoffrey !
    Non, j'ai essayé de la façon dont vous parlez, mais ça ne fonctionne pas. En fait j'aime bien la photo de la chèvre (ou bouc ?)... pas la blanche, l'autre sur la rangée au dessus.
    celle là me convient puisque je suis une vieille bique de bientôt 56 printemps :D:D:D
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    (Image)8bx743tlespo.png
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    romenya346 a écrit: »
    (Image)8bx743tlespo.png

je connais un certain @mouton très sympa si je peux vous présenter, même si je pense qu'il est bien plus jeune
    Edited by Xarc on 14 mars 2022 3:08
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • ZOS_GeoffreyC
    (Image)8bx743tlespo.png

C'est maintenant chose faite :)

Geoffrey
    Staff Post
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    Xarc a écrit: »
    (Image)8bx743tlespo.png

je connais un certain @mouton très sympa si je peux vous présenter, même si je pense qu'il est bien plus jeune

:D:D:D:D
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    Merci Geoffrey !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.