Bonjour,
Ma carte graphique m'a lâchement abandonnée après 6 ans de bons et loyaux services (une GTX 970 si mes souvenirs sont bons).
On me l'a dépannée contre une Nvidia Quadro K 4000 que le magasin avait en stock... mais je n'y connais rien et je trouve que le jeu a moins de FPS qu'avant, ça me donne mal au cœur dans certaines régions comme Alinor et j'ai crashé pendant un raid pour la première fois depuis longtemps (je ne crashais plus depuis que je me connecte en 4G uniquement).
Sachant que mon ordi est encore sous W7... je pense que je vais tout changer.
Donc pouvez-vous me dire quelles caractéristiques il faudrait donner au magasin d'informatique pour qu'ils m'assemblent un bon ordi pour jouer à TESO ?
C'est le seul jeu auquel je joue pour le moment (mais je ne serais pas contre reprendre la série Assassin's Creed que j'avais il y a longtemps sur Xbox 360).
Si quelqu'un parmi vous est qualifié pour m'aider, j’apprécierais vraiment vos conseils parce que je n'y connais rien et j'ai peur qu'ils me mettent n'importe quoi et que ça ne convienne pas pour teso (comme c'est le cas avec la Quadro qui d'après eux est très au-dessus de ce que j'avais, mais je vois bien que ça marche moins bien pour TESO !)
Merci