Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Changement de console de jeux - Est ce que enfin Bethesda a penser a pouvoir migrer nos

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
J'ai changé de console recemment et je n'ai pas le courage de tout racheter ce que j'avais acheté en couronnes, ni a refaire un perso, car j'etais tellement avancée dans le jeu.
Je suis sur Teso depuis 6 ou 7 ans maintenant.
Donc, est ce qu'en Bethesda a pensé aux nombreux joueurs qui sont dans mon cas? Est qu'ils ont pensé a enfin nous donner une compensation afin qu'on puisse jouer a nouveau a TESO?
Merci pour toutes les infos que vous aurez.
Bonne journée.
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Tu peux peut-être te reconnecter à ton compte ESO puis retélécharger le jeu directement sur ton disque dur de ta console???

Pas besoin de tout recommencer, cherche cette piste avant ;)
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +3000 cp ; NA → +1800 cp
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Ce sont deux consoles de deux compagnies differentes. Une Sony, une Microsoft.
    Et Bethesda a eu la bonne idée de compartimenter tout ca. Du coup, si une personne sur PC passe sur Playstation, il perd tout de son compte TESO, idem, si on passe de Playsation a Xbox.
    Donc, je ne comprends pas ce que tu veux dire?
    Bonne journée.
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Bah effectivement dans ce cas ça paraît compromis :/
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +3000 cp ; NA → +1800 cp
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    A défaut que ZOS fasse son taf, et permette de migrer un compte de serveur Play à Xbox ou PC etc... N'y a-t-il pas moyen pour avoir comme un émulateur ? Genre, t'es sur PC et tu joues à la version PS, ou force la connexion au serveur PS en jouant sur PC ?

Après je suis pas calé dans le domaine, c'est juste un question / idée...
    Edited by PredaOiza on 28 février 2022 12:54
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    A défaut que ZOS fasse son taf, et permette de migrer un compte de serveur Play à Xbox ou PC etc... N'y a-t-il pas moyen pour avoir comme un émulateur ? Genre, t'es sur PC et tu joues à la version PS, ou force la connexion au serveur PS en jouant sur PC ?

Après je suis pas calé dans le domaine, c'est juste un question / idée...

Ca fait depuis le mois de mai que je demande. En mai, on m'a dit, peut etre plus tard. Et la, en février, soit presque un an plus tard, toujours la meme reponse. Rien n'est fait. :/
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Sur un système le client est rattaché à un serveur qui lui même est connecté à une base de donnée EU ou US dans le cas de TESO.
    Cela serait possible si les bases de données xbox, PS et PC n'étaient pas indépendantes les unes des autres.
    N'avoir qu'une seule base de données pour les trois système seraient l'idéal et permettrait d'utiliser indifféremment une machine ou l'autre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.