Bonjour
Depuis le 15 février j'ai écrit au staff pour leur signaler ceci , J'avais comme commande journalière de fabriquer des chaussures en soie d'araignée normales, un baudrier en soie d'araignée normal et un baudrier en kresh normal. J'ai fabriqué ces trois articles mais seul le baudrier en kresh s'est validé, les deux articles en soie d'araignée ne se valident pas.
J'envoie bien sur le screen mais ils me disent qu'ils ne l'ont pas reçu ou ils ne me répondent plus tout simplement. C'est un peu embêtant parce que cela me bloque la quête journalière couture.
Là je viens tout juste d'arriver sur le forum parce qu'avant il n'y avait pas moyen de m'inscrire en France, c'est grâce à ZOS_PatrickY qui m'a inviter sur le forum anglais que j'ai pu enfin venir. Je vais mettre le screen ici et voir si vous pouvait m'aider.
Cordialement
ps vous aller rire lorsque j'ai voulu poster la discussion j'ai eu ceci comme message en anglais que j'ai traduit
Vous n'êtes pas autorisé à publier des pièces jointes dans cette catégorie. Veuillez supprimer toutes les pièces jointes pour continuer.