Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

erreur 307 en chaine....

Lankhor
Lankhor
Bonsoir,
Ce soir impossible pour moi de jouer plus de quelques minutes avant de subir une déconnexion par le serveur (erreur 307,ejecté du serveur),je souhaiterai donc savoir si je suis le seul parmi vous à subir ce genre de desagrément et surtout pourquoi cet etat de fait..D'avance merci pour vos suggestions..
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Lankhor,
    Vous n'etes pas le seul à subir cette déconnexion, cela m'arrive aussi, notamment en Cyrodill. Généralement j'attends quelques minutes avant de tenter une reconnexion. La plupart du temps j'y arrive.
    J'ai trouvé ceci : erreur 307 , cela ne vous aidera, sans doute, pas plus que moi :)

A voir ici aussi au cas ou.
    Edited by Oddhagen on 24 février 2022 7:01
    - Eso+ -
  • Lankhor
    Lankhor
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse,
    Hier soir c'était infernal ces déconnexions en série d'autant que j'étais dans les profondeurs d'un donjon particulièrement dangereux: mes tentatives de téléportations que ce soit dans l'une de mes maisons ou sur un oratoire se soldaient par une déconnexion et au retour j'étais revenus dans le donjon au milieu des bestioles !!
    Quand à l'alchimie (je n'utilise pas d'addon pour ce métier) si je fais plus de quatre séries de création de potion c'est l'erreur directe donc j'en fait quatre puis je quitte l'atelier j'attends quelques secondes te je recommence et dans ce cas aucunes erreur....
    Testé en effaçant mes addons et rien à faire ça revient en moins de 30 secondes en jeu..
    Bon, après essais sur mon personnage secondaire que je joue pratiquement jamais il apparait que ce dernier n'est pas victime de ces déconnexions car j'ai pu le jouer plus d'une heure sans soucis..
    Par contre dés que je suis passé sur mon personnage principal; éjection du serveur en 30 secondes, donc je pense que ce personnage est bogué....

Edited by Lankhor on 24 février 2022 1:45
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.