Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Vacances en Toscane

Javalinchen35
Javalinchen35
✭✭✭✭
Venez avec moi dans la merveilleuse Toscane. La maison a été construite par moi dans le Moonsugar Meadow. Il a été commandé là-bas pour une personne très chère. La maison doit être confortable, mais aussi élégante. C'est alors que j'ai eu l'idée d'une villa toscane. Après quelques petites difficultés avec la taille et les fenêtres, tout s'est maintenant bien passé et lui et moi en sommes satisfaits maintenant <3 Constructeur : Javalinchen Propriétaire : agwm_2014 Ps4/EU

https://youtu.be/ui8DHQURLCw
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Désolé je ne suis pas original au niveau de mes commentaires, c'est hallucinant !!!
    Le foyer fermé ! Les canapés !! La cuisine !!! y a même la machine a expresso !!!!!!! Et la chambre que dis- je , la suite parentale... Bravissima !
    Mais comment fais-tu ? Tu fais un plan avant ?
    - Eso+ -
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Un boulot colossale pour un résultat magnifique. Tout est raccord, bien pensé et esthétique. Bravo, c'est un véritable chef d'oeuvre.
  • Javalinchen35
    Javalinchen35
    ✭✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Désolé je ne suis pas original au niveau de mes commentaires, c'est hallucinant !!!
    Le foyer fermé ! Les canapés !! La cuisine !!! y a même la machine a expresso !!!!!!! Et la chambre que dis- je , la suite parentale... Bravissima !
    Mais comment fais-tu ? Tu fais un plan avant ?

    Bonjour, c'est très gentil de votre part <3 . Je vais bien, j'espère que vous aussi. Des plans par rapport au logement ? Je travaille actuellement encore sur une commande, mais elle est terminée à 50 %. :)
  • Javalinchen35
    Javalinchen35
    ✭✭✭✭
    Limnade a écrit: »
    Un boulot colossale pour un résultat magnifique. Tout est raccord, bien pensé et esthétique. Bravo, c'est un véritable chef d'oeuvre.

    Merci beaucoup <3
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    [quote= Des plans par rapport au logement ? Je travaille actuellement encore sur une commande, mais elle est terminée à 50 %. :) [/quote]

    Oui, comment procèdes-tu, fais tu un plan, un "dessin" avant de commencer ton travail… Combien d'heures de travail cela représente-t'il ?

    Merci de partager tes réalisations, hâte de voir la suivante ! :)

    - Eso+ -
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Ciao
    grazie mille :smiley:
  • Javalinchen35
    Javalinchen35
    ✭✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    [quote= Des plans par rapport au logement ? Je travaille actuellement encore sur une commande, mais elle est terminée à 50 %. :)

    Oui, comment procèdes-tu, fais tu un plan, un "dessin" avant de commencer ton travail… Combien d'heures de travail cela représente-t'il ?

    Merci de partager tes réalisations, hâte de voir la suivante ! :)

    [/quote]

    C'est une combinaison de différents aspects. D'une part, la propriété et ce qui pourrait aller avec. D'autre part, ce qui convient au client. Ensuite, j'ai généralement immédiatement une idée et je cherche des photos sur Internet. Je les utilise comme une suggestion et convertir tout comme je l'aime. Je ne fais pas de plan, tout s'assemble pendant le processus de construction. Je dois ensuite reconstruire certaines choses parce que ça ne rentre pas et puis une chose s'emboîte dans l'autre <3

  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Magnifique ! Bravo ! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.