Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Loup garou + vampire possible ?

normandys
normandys
Bonjour

Je souhaite savoir si il est possible de cumuler la classe Loup gaour et vampire sur le même perso.

Dsl , je pense que la question à déjà été posé mais au cas ou il y à eu du changement..


Merci à vous .
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Bonsoir @normandys

    grâce à l'armurerie, il est possible de cumuler les deux malédictions sur un seul personnage. Par contre, ce ne sera pas sur le même "ensemble" (cf le fonctionnement de l'armurerie).
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Non.
    Un personnage peut passer d'une affliction à l'autre rapidement grâce au système de l'armurerie, mais tu ne pourras pas profiter des avantages et inconvénients des deux en même temps.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • normandys
    normandys
    Merci à vous deux pour cet réponse.

    Toujours est -il que dans le doute j'ai consulté un prêtre à la guilde des mages pour me soigner ..

    Mais trés bon à savoir. .

    Merci encore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.