Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Retour en jeu fin 2021, où en sommes nous avec les extensions depuis Elsewier

LillyOberon
LillyOberon
Soul Shriven
Bonjour, en ce moment (décembre 2021) je réinstalle le jeu sur un nouveau PC. La dernière extension que j'avais acheté avant de faire une pause en 2019 était Elsewier. J'ai un compte ESO Plus.

1) Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelles sont les extensions/éditions parues depuis lors ? J'ai tout le jeu depuis les débuts et je voudrais le mettre à jour entièrement. A la boutique je ne vois que l'édition standard et l'édition Blackwood (collector et normale).

2) l'édition Blackwood Collector contient-elle tout ce qui précède également ?
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @LillyOberon,

    Pour répondre à ta 1ère question je te propose ce lien

    Pour la 2ème question :
    "La Collection - comprend le jeu de base et TOUS les Chapitres précédents (Morrowind, Summerset, Elsweyr et Greymoor) en plus de Blackwood" source http:https://elderscrollsonline.com/fr/news/post/59473//
    - Eso+ -
  • normandys
    normandys
    slt Oddhagen , Merci pour ton 1 er lien .

    Tu sais si la classe nécromancien est accéssible via eso + sur Elsweyr . Cela est sous forme d'une quête actuellement? ou bien tu la débloque directement et tu peu créer ta classe ? une foi le chapitre Elsweyr commencé ? et ou bien il faut acheter le classe dans la boutique ingame?

    Merci à LillyOberon pour ton poste.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @normandys
    je sais que la classe nécro est disponible en boutiques à couronnes, ici. .
    Une fois la classe débloquée, tu peux la créer de suite (comme n'importe qu'elle autre classe).

    Le fait d'être eso+ ne te donne accés qu'au DLC pas aux extensions (ou Chapitres).

    J'ai lu cela aussi :"La zone Elsweyr et le contenu de l'histoire seront disponibles à l'achat dans la Boutique à Couronnes et seront accessibles à tous les membres ESO Plus lorsque ESO : Greymoor sera disponible sur chaque plateforme."
    source

    Je suppose donc que l'abonnement te donnes accès à Elsweyr et donc à la nouvelle classe.
    A confirmer peut-être par d'autres membres du forum.


    Edited by Oddhagen on 8 février 2022 12:32
    - Eso+ -
  • normandys
    normandys
    Slt @Oddhagen .

    Oui en effet normalement le fait d 'être abonné Eso + de te donne accès au contenu et au chapitre dans la zone . Après à voir.

    J'ai posé la question pour les compagnon en eso + mais à priori certains disent que tu à accès seulement à la zone et pas au chapitres.
    Je testerais afin d'être sur et le posterais .

    Merci à toi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.