Bonjour !
J'ai besoin d'un éclaircissement pour un problème mineur mais très, très spécifique.
J'ai débuté le jeu en étant notamment attirée par l'idée d'y faire du roleplay. J'y ai créé un perso que j'ai souhaité appeler Sigmaël Sangre mais le nom était jugé incorrect, sans que je ne sache pourquoi, mais à l'époque et ne sachant pas si j'allais m'y plaire, je n'ai pas insisté et j'ai donc détourné le prénom de mon personnage vers la première variante que le jeu acceptait, à savoir "Sieqmäl".
Pour Noël, on m'a offert un jeton de changement de nom afin que je puisse revoir le nom de mon perso et le ramener à ce qu'il était censé être ! J'ai donc réessayé Sigmaël (incorrect) ainsi que Sigma-El (dont la graphie était plus proche du lore elfique) mais les deux posent souci et sont apparemment invalides. J'en déduis que c'est la souche "Sigma" qui ne convient pas, mais je me retrouve avec un personnage qui ne peut simplement pas avoir son prénom, parce que c'est comme ça.
Je ne sais pas s'il est possible de faire un recours pour réussir à obtenir ce nom, je ne sais pas non plus pourquoi "Sigmaël Sangre" (et/ou sa variante "Sigma-El Sangre") ne passent pas mais j'essaie tout de même !
Je ne sais pas quoi faire de mon jeton dans tous les cas.