Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug dans le Creux de Vateshran : Combat de boss.

Lucifer130395
Lucifer130395
Soul Shriven
Voilà, j'ai rencontrer un bug particulière dérangeant dans l'arène solo du Creux de Vateshran. Lors du combat contre le minotaure, lorsque l'on arrive la phase où il faut interrompre les mages de feu pour éviter qu'il n'embrase les plaques, le minotaure reste coincé sur la plaque sur laquelle il se trouve pendant au moins 15-20 secondes et quand il daigne enfin se ramener, soit on doit de nouveau stopper les mages, soit il change directement de couleur ce qui nous impose de changer à nouveau avec le bug qui recommence. Ceci fait perdre un temps considérable au niveau du chrono et rend de ce fait les succès liés au temps dans l'arène difficilement accessible. Dans mon cas, j'ai terminer l'arène en 46 min en sachant que j'ai perdu pas moins de 10 min sur le combat contre ce boss. j'ai discuter avec plusieurs de mes connaissances sur le jeu et apparemment il s'agit d'un bug général pour tout le monde. Ceci se produit depuis la mise à jour 32 Deadlands. Je précise que je suis sur PS4.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai eu la même chose. En fait j'ai l'impression que le boss reste au loin à attaquer à distance tant qu'il a pas fait son attaque lourde. Le fait de revenir vers lui, attendre son attaque lourde, puis repartir m'a permis de débloquer la situation plusieurs fois.
    Edited by PredaOiza on 27 décembre 2021 8:17
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.