Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

(question) Donjon public, est-ce un bug ou bien ... ?

halfwolf
halfwolf
Soul Shriven
Salut all :)

Je viens vers vous car il m'est arrivé un truc assez bizarre, aujourd'hui.

J'ai pris la quête journalière de la guilde des mages, il fallait prendre la relique dans le donjon public de Fendretour, je me suis donc rendu dans le donjon, j'ai tracé ma route jusqu'au gros boss que j'ai tué (avec un peu de mal je ne suis pas bien équipé), j'ai pris l'éclat céleste, et j'ai récupéré la relique. Ensuite j'ai utilisé la téléportation vers un oratoire pour aller chercher la récompense à Haltevoie à la guilde des mage de Havre Tempête. Je suis sorti de la guilde content de ma réussite...

J'ai alors été déconnecté et je me suis retrouvé à l'écran de personnage. vous me direz une simple déconnection ce n'est pas grave. Mais lorsque j'ai repris mon perso il s'est passé un truc bizarre : c'est comme si j'avais eu un rollback partiel.

En clair : tout le loot que j'avais eu dans le donjon s'est évaporé, par contre ma quête journalière de la guilde des mages est restée valide (j'ai pu reprendre la récompense) et l'éclat céleste et l'expérience que j'avais acquis dans le donjon n'ont pas été annulés.

Ma question : est-ce que tout ça est un bug ou est-ce que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? car si cela avait été un rollback pur et simple je n'aurais rien conservé. Or comme dit plus haut l'expérience, la quête et l'éclat céleste n'ont pas été annulés (je précise que je n'ai pas tué tous les boss du donjon public, du coup je ne suis pas sûr d'avoir validé le donjon avant la déco).

Voilà :) Merci d'avance pour vos réponses.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @halfwolf
    Concernant les rollbacks, je ne sais pas si on peut appeler cela un bug. Je penses plus pour un problème lié à la connexion. Pour en être " victime" depuis qq semaines en PVP, ils sont généralement suivi d'une déconnection. J'ai tendance à mettre ça sur le compte de la qualité de ma connexion avec les serveurs du jeu, (et non pas avec ma connexion internet). Je ne penses pas qu'il s'agisse d'une "erreur" de ta part.
    - Eso+ -
  • halfwolf
    halfwolf
    Soul Shriven
    Ok merci de ta réponse :)

    C'est juste que ça m'a étonné car c'est la première fois qu'un truc de ce genre m'arrive en six mois de jeu. Même si j'ai déjà eu d'autres problèmes avec ce jeu, notamment en ce qui concerne les quêtes.

    Enfin bon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.