Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Bug avec L'atelier armurerie.

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour as tous :)

Je présume que les développeurs sont déjà au courant de la situation mais je remonte quand même le bug.

Toute a commencé quand j'ai placé L'atelier armurerie.

1) J'ai cliqué (Équipement Archétype).

2) J'ai cliqué (Sauvegarde de L'archétype).

Résultat : Mon perso c'est retrouver completement a poil, sur le cou je ne comprenais pas comment ni le pourquoi mais quand j'ai réalisé le problème et bien J'ai perdu 2 heures et + pour tous reprogrammer les points champions, les point de caractéristique, tous mais compétence et set d'amure sur dressing room, et pour finir reprogrammer mais tenus.

Et en plus je me suis retrouvé avec ceci : 64899 points champions dans les Vert - Bleu - et Orange.

z4q7t1webezp.png

Je me suis déconnecté completement et fermer le launcher et j'ai entendu 5 minutes avant de me reconnecter et c'était revenue à la normal. Mais j'ignore si ce souci va revenir.

Et je precise que j'avais aucun addon d'activé.

Et sur le discord de ma guilde on m'a dit de testé le contraire des choix que j'ai fait. Je les testé et ça fonctionne pour moi pour le moment.

1) Cliquer sur (Sauvegarde de L'archétype) .

2) Cliqué sur (Équipement Archétype) .

Et je ne suis pas seul à avoir eu le souci. Voici un lien qui en parle.
https://twitter.com/Desastre_Show/status/1455267696271036422

Tant aussi longtemps que le bug n'auras pas été résolu.

Si vous le testé ces a vos risque de vivre la même chose que moi, à vous de voir.

Merci

Cordialement
YuffieDumas
Edited by Yuffie on 2 novembre 2021 1:59
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    La station d'armure rencontre effectivement de nombreux problèmes (perte/gain de points de champions, disparition de pièces d'équipements, etc.). Il est donc déconseillé de l'utiliser pour le moment.

Mais les équipes de TESO semblent au courant et travaillent apparemment dessus comme en témoigne ce post US : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/590202/pc-eu-broke-my-total-champion-points-amount-via-the-armory-system-potential-exploit
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Il est heureux que l'atelier soit offert en dépit du bug. Ce qui est plus génant, c'est que le bug doit exister aussi avec le pnj Armurier qui coûte 5000 Couronnes. Qui plus est, j'ai dû mal à comprendre l'intérêt - si ce n'est pour les joueurs PS - d'avoir un item payant défectueux dont chaque slot coûtera 1500 Couronnes alors qu'un addon comme Dressing room fait parfaitement le tafe et comporte au moins 30 emplacements.
    Nous vivons une époque moderne
    Bonsoir chez vous
  • Vahraahkiin
    Vahraahkiin
    ✭✭
    Lacrymos a écrit: »
    Il est heureux que l'atelier soit offert en dépit du bug. Ce qui est plus génant, c'est que le bug doit exister aussi avec le pnj Armurier qui coûte 5000 Couronnes. Qui plus est, j'ai dû mal à comprendre l'intérêt - si ce n'est pour les joueurs PS - d'avoir un item payant défectueux dont chaque slot coûtera 1500 Couronnes alors qu'un addon comme Dressing room fait parfaitement le tafe et comporte au moins 30 emplacements.
    Nous vivons une époque moderne
    Bonsoir chez vous

Et il semblerait que tu n'aies pas compris alors le principe de l'Armurerie, qui est bien plus poussé que n'importe quel Addon disponible aujourd'hui ou même qu'aucun ne pourrait faire un jour : Il s'agit de faire des backup de votre personnage.

Effectivement, si vous essayer d'équiper un ensemble de l'armurerie dans lequel il n'y rien, il semble évident que votre personnage se retrouvera complètement nu et déséquipé de toutes compétences/CP. Mais effectivement, peut-être que les développeurs devraient bloquer le bouton "Équiper l'archétype" tant qu'aucune sauvegarde d'équipement n'y a été faite pour éviter les âneries telle que la réinitialisation pure et simple de votre personnage.

Maintenant concernant ce que Lacrymos déplore, cela n'a aucun sens car comme déjà dit précédemment aucun addon ne sera jamais capable de le faire aussi bien que l'armurerie, qui permet elle, de FAIRE DES BACKUPS de votre personnage : Points de caractéristiques, points de Compétences et de Champions alloués et équipements utilisés. Si tu connais un addon capable de faire cela, GRATUITEMENT (sans dépenser de pièces d'or à chaque Reset/changement de points) tu m'appellera ahaha.

Ah et je parle bien de reset, oui c'est important. Tu as beau avoir assez de points de compétences pour toutes les acheter quand tu as bien fait tout les recoins de la map, tu ne pourras jamais avoir deux évolutions de compétences en même temps. Et oui certains builds potentiels que tu souhaiterais jouer (par exemple un build DPS Vigueur PVE et DPS Vigueur PVP) pourrait eux, utiliser la même compétence, mais pas la même évolution. Et je pense pas donc tu souhaites t'amuser à réinitialiser tes points de compétences ou évolutions (entre 1k et 15k gold), tes points de caractéristiques (Xk gold) et tes points de Champions (3k gold) à chaque fois que tu souhaites passer d'un DPS Vigueur PVE à DPS Vigueur PVP par exemple.

Moi aussi à la première lecture de ce nouveau système, j'ai cru à un simple copié collé des divers addons déjà existants (Alphagear, Dressing room, etc), mais non. On parle bien de faire des backup de votre personnage et de pouvoir switch d'un backup à un autre sans s'amuser à reset, et dépenser des golds, à chaque fois. Croit-moi passer d'un Build Tank PvE à DPS Magie PvE en plein donjon en étant optimisé dans les deux builds en deux cliques est extrêmement jouisif et pratique.
    Donc merci les devs, même si je trouve que le prix de 5000 pour l'assistant et de 1500 par slot sont tout deux excessifs et c'est quand même bien abusif de votre part que le slot acheté soit par personnage et non sur tout le compte.
    Je suis Vahraahkiin et ma demeure est en ruine et mon peuple en esclavage... mais pas moi ! Molag Bal ? Qu'une histoire de temps...
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour à toutes et tous,

Nos équipes déploient à l'heure actuelle un correctif pour adresser cette situation : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/590574/correctif-du-4-novembre-sur-pc-mac-stadia-points-champion-excessifs

Merci pour vos signalements et votre patience,

Geoffrey

Staff Post
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Il me semblait bien avoir compris le fonctionnement de l'armurerie - y compris le reset complet des points champion, des compétences et même de la malédiction et le fait qu'un personnage sans stuff enregistre un archétype sans stuff, etc. Quant à la gratuité, j'ai pensé à tort - semble-t-il - que c'était offert durant une période limitée comme parfois ce fut le cas. Et indépendamment du bug qui m'a donné plus de 60000 points champion, je tenais surtout à mettre l'accent sur le prix prohibitif de l'assistant et plus encore des slots supplémentaires. Ce que je ne savais en revanche c''était le fait que cela ne soit pas lié au compte.
    Autre question : on me rapporte que l'assistant ne fonctionnerait pas en raid. Est-ce vrai ? A-t-il des limitations connues ?
    Merci à Vahraahkiin de toutes ces précisions.
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour Lacrymos,

Comme indiqué dans notre article de présentation de la Mise à Jour 32 :

"Notez qu’il existe certaines restrictions quant au moment et à l’endroit où vous pouvez faire appel à Ghrasharog (par exemple au milieu d’un donjon ou d’une épreuve). Veillez donc à l’invoquer avant le début de vos activités."
    Il est donc impossible de faire appel à l'assistant en plein donjon ou en pleine épreuve.

https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/61131

Merci,

Geoffrey
    Staff Post
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Merci :)
  • Vahraahkiin
    Vahraahkiin
    ✭✭
    Lacrymos a écrit: »
    Il me semblait bien avoir compris le fonctionnement de l'armurerie - y compris le reset complet des points champion, des compétences et même de la malédiction et le fait qu'un personnage sans stuff enregistre un archétype sans stuff, etc. Quant à la gratuité, j'ai pensé à tort - semble-t-il - que c'était offert durant une période limitée comme parfois ce fut le cas. Et indépendamment du bug qui m'a donné plus de 60000 points champion, je tenais surtout à mettre l'accent sur le prix prohibitif de l'assistant et plus encore des slots supplémentaires. Ce que je ne savais en revanche c''était le fait que cela ne soit pas lié au compte.
    Autre question : on me rapporte que l'assistant ne fonctionnerait pas en raid. Est-ce vrai ? A-t-il des limitations connues ?
    Merci à Vahraahkiin de toutes ces précisions.

Et sur le prix, je suis assez d'accord avec toi...

Encore l'assistant à 5000, bah que je sache, "personne" ne se plaint réellement du prix de tout les autres assistants à 5000, donc ça me semble encore assez logique que celui-ci soit au même prix, mais oui 1500 couronnes LE SLOT et PAR PERSONNAGE est complètement abusif. Soyez-en au courant les devs, j'ai beau défendre votre système, très pratique, je trouve ce prix très peu honnête de votre part.

J'aurais trouvé bien plus honnête de votre part que :
    - Soit, si le slot doit être par personnage, celui-ci devrait coûter maximum 750 couronnes.
    - Sinon quitte à ce qu'il soit par compte (comme beaucoup l'aurait voulu), mettez-le vers 3000 couronnes. Oui c'est cher, mais au moins, c'est par compte, donc pour tout les personnages, donc favorisant les joueurs avec beaucoup de personnages et de build, donc vos joueurs dévoués (c'est pas beau quand même ?)
    ZOS_GeoffreyC a écrit: »
    "Notez qu’il existe certaines restrictions quant au moment et à l’endroit où vous pouvez faire appel à Ghrasharog (par exemple au milieu d’un donjon ou d’une épreuve). Veillez donc à l’invoquer avant le début de vos activités."
    Il est donc impossible de faire appel à l'assistant en plein donjon ou en pleine épreuve.

Et pour cette restriction en donjon... Euh hier en Cité des Cendre II, mon Tank (trouvé avec le système de recherche de groupe) a quitté notre donjon (j'étais en DPS), je suis donc repassé (sans problème) en milieu de donjon de DPS à Tank, pour avoir quand même un tank, un healer et un DPS dans mon groupe. Était-ce donc un bug que j'ai pu repasser en Tank au milieu du donjon ? Sachant que je suis encore repassé en DPS encore une fois après ? (Je précise que j'ai bien utilisé l'Assistant, que j'ai invoqué au milieu du donjon)
    Edited by Vahraahkiin on 4 novembre 2021 1:25
    Je suis Vahraahkiin et ma demeure est en ruine et mon peuple en esclavage... mais pas moi ! Molag Bal ? Qu'une histoire de temps...
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re :)

Pour ma part je trouve ce qui manque à l'armurerie c'est l'effet de ne pas avoir enfin l'option réparation d'arme et d'armure

Je ne sais pas si c'est un sujet taboo pour Zénimax mais ça fait depuis que le jeu est sorti que plusieurs joueurs avec les années ont demandé d'ajouté soit un assistent qui répare ou de rajouté a l'un des deux assistent la marchande ou le banquier l'option de réparation.

Je ne suis pas un expert en informatique m'ais ça ne doit pas être dur d'ajouté l'option réparation sur le serveur ou dans la programmation ??

Je trouve qu'ils ont raté l'opportunité de rajouté l'option réparation d'arme et piece d'amure et mètre aussi de pouvoir sauvegardé les pierres de mundus par la même occasion.

Attention je ne dis pas que L'atelier armurerie n'est pas correct, je dis simplement qu'il pourrait être encore amélioré.

Pour ce qui est du prix je suis d'accord avec toi Vahraahkiin :)

lhlw4tyjncw4.png

Désolé je ne s'est pas comment faire avec les soulignements de paragraphe Vahraahkiin

Mais s'il avait ajouté les options que j'ai mentionné au-dessus (ajouté l'option réparation + La sauvegarde de la pierre mondus). Je pense que les joueurs auraient été encore plus intéressé à l'achat de de l'assistent armurerie.

Pour le sujet des addon.

Je dirais que pour le moment j'utilise dressing room

Les avantages

1) La possibilité de pouvoir enregistré plusieurs sets différents je ne suis pas sûr mais je pense qu'il doit avoir 20 slots et +

Étant donné que je tank des donjons et des raids et que je porte minimum de 15 à 20 sets et + dans mon inventaire.
    Le fait de programmer ces sets dans dressing room c'est super pratique.

2) Peut importe l'endroit où je me trouve dans mon cas tous dépendant des donjons ou des raids ou et si je fais les speed run ou le sans mort ou les triplettes (les succès) je change de set avant les combats de boss ou les pact de mod et tous cela juste en appuyant sur la touche généralement en 1 ou 2 secondes j'ai changé de set et c'est gratuit.

Mais attention je ne defend pas les addons je les trouve très utiles, je dis juste que moins addon a utilisé moins de problème.

Pour le sujet des possibilités que l'on peut faire avec l'assistant d’armurerie dans le donjon si on se fie à ce paragraphe.

faue6jnwnevn.png

Voici le lien : https://elderscrollsonline.com/fr/news/post/61131

J'éprouve des doutes

1) Si Zénimax laisse la possibilité d'appeler à volonté l'assistant d’armurerie identique comme l'assistent marchande et l'assistent banquier dans les donjons ou raid etc. Je leur tire mon chapeau.

Mais je doute fort qu'il le faises, ils vont réparer le bug et ils vont faire comme mentionner dans le paragraphe sur la capture d'écran.

2) Pour les prix en po

Pour changer 1 ou tout le point champion c'est 3000 po.

Pour reset tous les point competence de ce que j'avais de programmer sa me coutait :

a1b18ofxlslb.png

Pour tous reset les points de caractéristique :

lwogg8zpr5oi.png

Mais si on les additionne : Ça fait 25,200 po que ça va nous couter à chaque fois que l'on va faire des backups du personnage ???

Je doute fort que Zénimax laisse cette option de gratuité pour faire des backups quand on paye déjà pour les autels pour reset tous les point competence et les points de caractéristique pour finir et point champion. J'ai du mal à voir la logique.

Mais si l'option de gratuité pour faire des backups n'est pas permanente et que l'on ne peut pas appeler à volonté l'assistant d’armurerie et qu'il n'améliore pas en ajoutant la sauvegarde des pierre Mundus + l'option de réparation Et bien il pert une partie l'intérêt et son utilité qu'il pourrait avoir dans les donjons et raid. Les joueurs vont réfléchir à 2 fois avant d'acheter l'atelier armurerie.

Sincèrement je le souhaite de tout cœur qu'il laisse la possibilité d'appeler à volonté l'assistant d’armurerie et qu'il laisse l'option de gratuité pour faire des backups en permanence.

Ce n'est que mon Humble avis.

Personnellement j'ai un gros doute car si Zénimax laisse l'option de gratuité pour faire des backups + appeler à volonté l'assistant d’armurerie + pouvoir sauvegarder les pierres de mundus dans l'atelier d’armurerie + l'option de réparation pour le même prix alors l'assistant d’armurerie aurait une plus grande chance de gagner beaucoup plus en intérêt auprès des joueurs et se vendrais comme des petits pains chauds.

Merci

Cordialement

Yuffie Dumas
    Edited by Yuffie on 5 novembre 2021 12:09
  • Vahraahkiin
    Vahraahkiin
    ✭✭
    Bonsoir !
    Yuffie a écrit: »
    lhlw4tyjncw4.png

Désolé je ne s'est pas comment faire avec les soulignements de paragraphe Vahraahkiin

Quand tu as ta souris sur le message de la personne dont tu souhaites citer une partie, tu as un bouton qui apparait en bas de ce message qui s'appelle "citer" tu verras que ça placera les balises "quote" en plus de l'intégralité du message, tu n'as qu'a supprimer la partie du message qui ne t'intéresse pas à ce moment là. Voilà :D

Concernant la Pierre de Mundus, c'est vrai qu'on est en droit de ce demander "Mais pourquoi ça ne les sauvegarde pas avec le build ?" Honnêtement je ne suis pas dans la tête des devs, et je ne vois qu'une seule explication : l'Argent. En effet je rappelle que l'on peut acheter (uniquement en couronnes) toutes les pierres de Mundus pour les placer chez soi (chose que j'avais fait et ça m'avait coûté plus de 200 euros y'a bientôt deux ans). Contrairement au reste de ce que fait l'armurerie, c'est la seule option qui resterait une option dite "payante" en argent réelle et qui serait sauvegardé, donc une perte potentielle pour eux de revenus sur l'achat des Pierres de Mundus en meubles. Donc pour les joueurs elles deviendrait vachement moins importantes à acheter à cause que l'on aurait potentiellement moins besoin d'en changer. C'est la seule explication que je vois, malheureusement.

Pour ce qui concerne l'option de réparation et de rechargement des enchantements, je suis d'accord avec toi et en même temps pas d'accord. Je m'explique. C'est vrai que c'est une option très basique qui serait très simple à faire/coder pour eux je pense, et potentiellement sympa. Mais est-ce vraiment utile en 2021 ? Je veux dire, TOUT LE MONDE a environ 2500 pierres d'âmes et/ou 1500 kit de réparation et on en loot régulièrement. Que ce soit dans mes coffres, dans mon inventaire ou encore dans ma banque, il y'en a absolument partout. Et même s'il m'en manque, est-ce un prix si élevé en boutique de guilde ou autre ? Le prix des pierres d'âmes et des kits de réparation d'armure sont ridicules et honnêtement, bientôt 3 ans que j'ai repris le jeu, je n'ai jamais manqué de ces choses là, je ne sais même plus quoi en *** ahahaha

Dooooonc oui ça serait une option sympa mais pas forcément capitale, surtout quand, grâce aux addons (et oui j'aime les addons aussi t'inquiète pas, j'en ai plus de 150, dont certains que j'ai modifié moi-même), qui s'occupent de faire eux-même les réparations et rechargements entre chaque combat sont disponible pourquoi alors j'aurais besoin de m'en préoccuper ? (Sauf si tu es sur console, dans ce cas là, je comprends.)

Pour la gratuité de reset entre chaque changement de build alors que ça coûte plus ou moins 25k aux autels, si justement ça restera gratuit, c'est le but de la manipulation et cela a bien été expliqué par les développeurs ! C'est le but de cet assistant et de ce système ! Donc pas de panique à ce sujet !

Pour la possibilité de l'appeler partout, je suis entièrement d'accord avec toi, je vois vraiment pas l'intérêt de le limiter à certains lieu clés de donjons ou de raids. Les joueurs qui veulent vraiment le faire, le feront d'une façon ou d'une autre. Donc je trouve ça un poil stupide de leur part de limiter un système, qui a pour but de simplifier la vie de ceux possédant plusieurs build, en LIMITANT l'utilisation de plusieurs build ..? Là je comprends pas leur logique...

ET ENFIN (désolé des pavés, je sais pas synthétiser xD), alors c'est vrai que depuis que j'ai repris le jeu il y a bientôt 3 ans, je suis resté absolument sans Guilde, je suis CP 1200 (bientôt) avec 3000 heures de jeu sur mon personnage principal, et je suis sans guilde, donc je n'ai toujours pas fait de raid en guilde depuis 3 ans (il faudrait que je recherche un jour c'est terrible xD), mais du coup je n'imaginais pas avoir besoin d'autant de set/build pour réaliser un raid du mieux possible. 15 à 20 builds différent ? À la limite, je vois l'utilisation de l'armurerie dans ce cas comme cela :

Tu fais un build de base qui posséderait toutes les compétences achetés qui te seraient nécessaires à un moment X ou Y du raid. Puis avec Alphagear, dressing room etc, tu créerais des "sous-build" qui utiliserait les compétences préachetés avec le build sélectionné. Puisque l'armurerie permet de faire un "backup" de son personnage et donc de TOUT les points de compétences investis, ça paraît simple donc d'utiliser l'armurerie pour faire les builds GLOBAL puis les addons classique en SOUS-BUILD pour les petits changement à droite à gauche pendant un raid.

En tout cas c'est comme ça que je vais l'utiliser quand j'aurais recherché et trouvé une guilde ahhaha

Bonne soirée !
    Edited by Vahraahkiin on 5 novembre 2021 4:36
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

Je suis d'accord avec toi sur tout sauf sur un point que j'aimerais souligner.

L'option de réparation je parle sur le côté pratique de la chose.

Quand on va voir un PNJ a la forge ou que l'on le rencontre a zone (en dehors des ville) etc.

Nous avons l'option de réparation mais cette option elle répare tous l'équipement en une seul fois.

Ce qui pratique et rapide, mais si les assistent l'armurerie ou la marchande aurait cette option en donjon/raids ce qui serait grandement pratique et rapide pas besoins de faire attendre les autres joueurs du groupe, pas de râlage, pas d'embrouille etc.

Car quand tu es en speed run en raid ou en donjon sa sauve du temps.

Le défaut que je reproche au Kit de réparation c'est qu'il répare une piece de l'équipement à la fois au lieu de réparé tous l'équipement en une seul fois.

Pour le sujet de guilde je tais envoyer un message privé car nous recrutons en ce moment :)

Merci

Cordialement

Yuffie Dumas
    Edited by Yuffie on 5 novembre 2021 4:53
  • Vahraahkiin
    Vahraahkiin
    ✭✭
    Re

Je suis d'accord avec toi sur tout sauf sur un point que j'aimerais souligner.

L'option de réparation je parle sur le côté pratique de la chose.

Quand on va voir un PNJ a la forge ou que l'on le rencontre a zone (en dehors des ville) etc.

Nous avons l'option de réparation mais cette option elle répare tous l'équipement en une seul fois.

Ce qui pratique et rapide, mais si les assistent l'armurerie ou la marchande aurait cette option en donjon/raids ce qui serait grandement pratique et rapide pas besoins de faire attendre les autres joueurs du groupe, pas de râlage, pas d'embrouille etc.

Le défaut que je reproche au Kit de réparation c'est qu'il répare une piece de l'équipement à la fois au lieu de réparé tous l'équipement en une seul fois.

Oui je vois bien ce dont tu parles, mais il existe beaucoup d'addon qui s'occupe de faire les réparation automatiquement entre chaque combat, vraiment personnellement je ne le fais JAMAIS moi-même, tout mon équipement est réparé automatiquement avec les 200 kits que je garde sur moi en permanence grâce à mes addons, vraiment j'ai jamais réparé un équipement de ma vie, c'est fait tout seul xD

Après, je dis pas, cette option dans l'armurerie serait quand même agréable à avoir. Comme d'ailleurs quelque chose que j'avais pensé aussi, c'est une version sac d'équipement avec le même fonctionnement que pour le sac d'artisanat, un sac à build dans le quel serait transféré tout équipement lié à un build de l'armurerie et dans lequel tout l'équipement présent, ne prendrait pas de place (comme tout les composants dans le sac d'artisanat). Ca permettrait d'économiser tellement de place, surtout si tu as 10 builds avec l'armurerie... Donc si Zenimax passe sur ce sujet, n'hésitez pas... héhé ;)B)
    Pour le sujet de guilde je tais envoyer un message privé car nous recrutons en ce moment :)

Ahaha nice je vais aller regarder !
    Edited by Vahraahkiin on 5 novembre 2021 5:25
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Pour ma part, l'atelier d'armurerie ne fonctionne carrément pas... Il est bien installé dans ma maison mais j'ai beau passer la souris dessus, rien ne se passe.

J'ai ouvert deux tickets dans le jeux à quelques semaines d'intervalle mais aucun retour... Et cela ne m'étonne guère...
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Re

Yuffie Dumas

Oui da mon Yuyuf, mais implémenter ça dans la marchande est dangereux, "ils" seraient encore capable d'ajouter une majoration de 30% sur le prix de la réparation comme pour l'assistante Pirrhari-la-contrebandière qui sur le coup ne sert strictement à rien.
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    J'ai fini par avoir la solution à mon problème par un joueur (que je remercie une nouvelle fois au passage), le meuble était mal positionné d'un poil et il n'était donc pas sous un halo vert. Aussi simple que ça...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.