Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

exploitation de bug et non reaction de Zenimax

demontaigu50450
demontaigu50450
Soul Shriven
J'ai signalé hier 3 spots de jute qui respawns en permanence a raison de 3 fois a la minute.Bien sur ceux ci sont squattés par des joueurs aux nom aussi fantaisistes que gérer aléatoirement,en gros les mêmes qui viennent spammer pour nous vendre de l'or de jeu contre de la monnaie sonnante.Outre le fait que cela me gave de voir des tricheurs,en plus ils s'enrichissent sur le dos des abonnés.Bref,hier pas de réaction de la part des gens de Zenimax,aujourd'hui,après la mise a jour,les spots sont toujours là,avec les mêmes joueurs devant qui récoltent de l'ordre de 100 ressources a la minute dans le pire des cas.Alors quand je vois que des joueurs peuvent etre virés du jeu pour cela,je ne comprends pas que l'on laisse faire,a moins de vouloir virer aussi le pauvre couillon qui lui va se faire une petite collecte pendant 5 a 10 mn.
  • Zazar
    Zazar
    ✭✭
    Laisse du temps aux choses, quelque chose de signalé ne peut être patché dans les 24h, sauf s'il en résulte un problème majeur inhérent au serveur ou un exploit monstrueux.

    Le cas que tu décris ne me semble pas être affreusement "gamebreaking", donc attends un peu!
  • Naskalo
    Naskalo
    J'ai posté il y a 4 jours, avec un screen de la map montrant la zone, et je repasse tout les jours alors, oui je pense que Zenimax en banni car si tu regarde les pseudo se ne sont plus les même, par contre comme j'ai pu le voir une fois les bots disparu dans les 5minutes qui suivent tu vois pop (comme les mobs) une nouvelles fournée de bots qui se replace et reprend tranquillement les activités jusqu'au prochain ban
  • demontaigu50450
    demontaigu50450
    Soul Shriven
    mon objectif en le signalant n'est pas la course au ban a tout pris,non,c'est juste pour réparer le bug,si il n'y a pas de faille,pas de tricheurs ( ou moins) car a raison de 300 jutes a la minute,multiplié par 1 heure ça nous donne 72000 po et après il viennent nous casser les choses de la vie en spamant,c'est vrai que ce n'est pas un problème majeur de jeu,mais d'un point de vue ethique,si,et pense au pôvre gars qui se dit"tiens je vais en profiter pendant une heure" et qui se fait ban....je sais,il n'avait qu'a pas
  • demontaigu50450
    demontaigu50450
    Soul Shriven
    et pis bon,ce qui importe c'est la reponse de Zenimax pour me dire qu'ils ont pris en compte,mais la .....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.