Maintenances pour la semaine du 28 octobre:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 1 novembre, 9h00 - 14h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/668104/

Atelier d'armurerie

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Pourquoi mon atelier d'armurerie ne fonctionne-t-il pas ?

Il est bien installé et malgré les passages du curseur de la souris dessus, rien ne se passe, même pas de fenêtre qui s'ouvre.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Est-ce que le meuble avait bien une aura verte au moment où tu l'as posé ? Est-ce que tu as essayé d'utiliser un l'atelier de quelqu'un d'autres ? Tu peux toujours tenter une déco/reco.
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Dès le début il n'a pas fonctionné C'est quoi cette aura verte ? Je ne m'en souviens pas d'ailleurs.

Je vais voir pour l'atelier d'un autre joueur
    Edited by NicGroover on 13 novembre 2021 3:09
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Si ton meuble est entouré d'une verte, tu peux t'en servir. Si ce n'est pas le cas lors de la pose (Orange je crois), tu ne pourras pas. Ça signifie qu'il rentre dans le sol, ou est en collision avec un autre objet, ou alors n'est pas posé à plat.

• NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Si ton meuble est entouré d'une verte, tu peux t'en servir. Si ce n'est pas le cas lors de la pose (Orange je crois), tu ne pourras pas. Ça signifie qu'il rentre dans le sol, ou est en collision avec un autre objet, ou alors n'est pas posé à plat.

Un grand merci pour ce petit détail que je n'avais pas vu et à quelques mm près. Cela fonctionne maintenant. Quand je pense que mes deux tickets en jeux n'ont été suivis d'aucune réponse, cela en dit long sur le service client...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.