Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

[Résolu] Harvestmap/RDK les marqueurs font du passe-muraille

Oldscythe
Oldscythe
Soul Shriven
bonjour à tous,
j'ai un soucis depuis la MaJ 32, les marqueurs d'harvestmap se voient a travers les murs, esthétiquement c'est un peu chiant c'est vrai mais ça passait, mais le gros soucis se pose avec RDK, la colonne de lumière du chef de groupe passe désormais dans le sol et a travers les murs, et les faisceaux pour les morts aussi, ce qui me bousille totalement ma gestion de l'espace pendant les batailles, où j'ai l'impression d'être a coté d'un membre de mon groupe a ressusciter, mais je suis en fait à 3 mètres de lui, en plus de me manger la moitié de l'écran.

merci pour vos retours, j'ai tenté une réinstallation complète des addons en supprimant documents/elder scrolls online, en faisant une réinstallation propre de minion en supprimant les locales,
et en faisant une réparation du jeu via le launcher steam, mais rien n'y fait.

avant
wvjpuebae9d6.jpg
etlnet95n429.jpg

après
o2kydg0473ww.png

Edited by Oldscythe on 12 novembre 2021 1:02
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Oldscythe , j'utilise Harvesmap sans souci, peut-être une incompatibilité entre addons ?
    - Eso+ -
  • Oldscythe
    Oldscythe
    Soul Shriven
    Oddhagen a écrit: »
    Bonsoir @Oldscythe , j'utilise Harvesmap sans souci, peut-être une incompatibilité entre addons ?

    je vais retenter une installation etapes par etapes dans ce cas, si vous me confirmez que ça fonctionne convenablement de votre coté c'est que ça vient bien de ma configuration
  • Oldscythe
    Oldscythe
    Soul Shriven
    après moultes vérifications, et une installation/désinstallation complète du jeu, j'ai trouvé d'où venait le problème:
    NVIDIA DLSS, qui est incompatible avec ces addons, le mode DLAA lui fonctionne sans soucis.

    NVIDIA DLSS
    bz0jbnuxht5w.png

    NVIDIA DLAA
    on49q974drxo.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.