Salut,
A la recherche de customisation de mon espace de jeu, je suis partie sur divers site, proposant des Addons pour TES. Je suis tombé sur des addons qui proposent d’afficher sur la carte l’emplacement des ressources, coffres, gemmes, les lieux des spots des mobs, le drop des mobs ainsi que le taux de drop. Je n’ai pas téléchargé l’application en vue d’un doute sur sa légalité.
Pour ma part, des addons qui permettent d’afficher sur la carte les ressources, ou autre information, me semble être de la triche. Une recherche en minerai par exemple permet de voir les ressources plus facilement, mais si on prend l’addon qui affiche les ressources sur la carte, cette recherche devient obsolète.
Existe-t-il des règles de vérification, de validation pour les addons, ou encore des sites de téléchargement d’addon conseiller par l’équipe de TES afin d’éviter le développement de site vole, arnaque. Pourquoi ne pas faire un site, ou une page « officiel TES » qui affiche les addons sur le site ou même directement en jeu (comme le fait Wildstar sous forme de case à cocher).
Un joueur débutant, qui souhaite comme moi, faire une customisation de son interface, risque de se retrouver dans de mauvaise situation, si il y’a pas une page regroupent des addons certifier par une modération officiel. Le risque de prendre des addons illicite, ou encore en voir leurs développements, ou celui d’un vol de compte si l’utilisateur est pas prudent est amplifier si y’a pas de page officiel.
Le sujet doit-être vu comme, des questionnements sur la certification des addons, et les potentielles tricheries de certain addons. Et d’une suggestion sur la réalisation d’un répertoriage sein et officiel.
Bon jeu.
Edited by Xir on 14 avril 2014 6:37