Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Changement de mon nom de profil du forum

  • Yorhia
    Yorhia
    Soul Shriven
    Bonjour !

    Suite à un changement de mon nom de compte sur le jeu, je souhaiterais apporté ce changement à mon pseudo forum.
    Est-il possible de renommé mon compte, s'il vous plait, afin qu'il soit en raccord avec mon pseudo en jeu ?
    (ça éviterais de possible confusion je pense 'x')

    Le nouveau pseudo en question est : Yorhia

    Merci d'avance et désolée pour le dérangement ><

    *croise les doigts pour que le pseudo sois libre sur le forum*
  • ZOS_Alexandre
    Yorhia a écrit: »
    Bonjour !

    Suite à un changement de mon nom de compte sur le jeu, je souhaiterais apporté ce changement à mon pseudo forum.
    Est-il possible de renommé mon compte, s'il vous plait, afin qu'il soit en raccord avec mon pseudo en jeu ?
    (ça éviterais de possible confusion je pense 'x')

    Le nouveau pseudo en question est : Yorhia

    Merci d'avance et désolée pour le dérangement ><

    *croise les doigts pour que le pseudo sois libre sur le forum*

    Bonjour,

    Dès à présent, Laeva disparait et Yorhia prend sa place. Bienvenu à votre nouveau "vous" !
    Staff Post
  • Yorhia
    Yorhia
    Soul Shriven
    Merci beaucoup ! :)
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour à tous :)

    Es que serais possible de changer mon pseudo de Cid2 en Yuffie ou YuffieDumas merci beaucoup :)

    Je sais que présentement-il y a une vague de demande de changement de pseudo et avant c'était impossible car c'était un refus automatique des Modérateurs du Forum bref il est claire que si le forum aurait l'option de changer les pseudos ou nous donner la possibilité de changer soi - même nos pseudo cette option serais très populaire et très utilisé bref merci beaucoup :)
    Edited by Yuffie on 26 août 2021 9:45
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour Yuffie,

    Le changement a été fait comme demandé !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Hastress
    Hastress
    Soul Shriven
    Salut à tous ! ^^

    Je souhaiterais savoir s'il est toujours possible de changer de pseudonyme sur le forum ? Celui ci ne me représentant plus tellement actuellement..

    Si c'est possible je souhaiterais avoir le pseudo "Hastress" ou "Hastress80" si le précèdent n'est pas disponible ^^'

    Merci beaucoup en tout cas ^^
  • ZOS_Julien
    Hastress a écrit: »
    Salut à tous ! ^^

    Je souhaiterais savoir s'il est toujours possible de changer de pseudonyme sur le forum ? Celui ci ne me représentant plus tellement actuellement..

    Si c'est possible je souhaiterais avoir le pseudo "Hastress" ou "Hastress80" si le précèdent n'est pas disponible ^^'

    Merci beaucoup en tout cas ^^

    Le nom de profil a bien été changé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Recife_
    Recife_
    Bonsoir.
    Pourriez-vous svp changer mon pseudo en
    Recife-_
    Merci beaucoup par avance bonne soirée à a toutes et tous
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour,

    Je me suis permis de le modifer en "Recife_" puisqu'il est impossible d'inclure le "-" dans les pseudos.

    N'hésitez pas à me dire si cela vous convient,

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
  • Recife_
    Recife_
    Bonjour Geoffrey
    Cest très bien merci beaucoup bonne journée à toutes et tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.