Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Mon bâton de foudre a changé?

Polypheme
Polypheme
✭✭
Je n'avais pas remarqué ce changement.
Mon bâton avec enchantement dégâts aux morts-vivants et daedras (Itade + Hakeijo - Kuta) ne fait plus cette fonction, il n'existe plus.
Maintenant, il a été transformé en 1900 dégâts de magie et rend 438 santé et 177 magie et vigueur, ce dont je me contrefous.
Décidément, teso fait tout pour me faire ièch.
Edited by Polypheme on 26 septembre 2021 2:51
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'était expliqué dans le patch... L'enchantement prismatique a été modifié pour mieux correspondre au tri-stat comme ce qui se fait sur les armures et les bijoux. Je pensais pas que des gens jouaient avec cet enchantement avant sa modification, c'est pas efficace dans toutes les situations donc bon... Un enchantement feu froid ou foudre fonctionne tout le temps et sera donc plus polyvalent.
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Non, je ne lis pas les notes surtout si c'est en anglais. Moi oui, je prenais ce bâton sur les ancres noires vu qu'il y a beaucoup de daedras et ça marchait très bien.
    Un bâton ça se change, j'en ai un de chaque dans toutes les variations possibles.
    Après j'ai eu des doutes en voyant les nombres affichés à l'écran en même temps que les coups (les blancs, jaunes, oranges) et je ne voyais plus de gros coups comme avant et une énorme perte de dps. C'est là que j'ai vérifié et que je me suis aperçu du changement.
    Je me demande quelle pleurnicheuse a réagi pour enlever ça, sûrement la même qui a fait supprimer le bonus attaque lourde de mon armure "Elegance de la reine"qui ne sert plus à rien du tout tellement c'est nul.
    D'ailleurs à propos des armures, pour agréer à "De quoi réfléchir", Teso ferait bien de faire le ménage, car il doit y avoir une bonne cinquantaine d'armures, voire plus, que personne n'utilise jamais. Qui met encore l'armure de "l'Etoile Gemellaire" tant plebiscitée par les maîtres pipoteurs des premières années?
    Edited by Polypheme on 28 septembre 2021 5:08
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je pense pas que quiconque ai pleurniché la dessus, les gens qui devaient jouer cet enchantement devaient être rare. Après je suis d'accord que c'est dommage vis à vis des joueurs qui utilisaient ça, autant pour la praticité dans certaines situations que pour le RP.

    L'étoile gemellaire est complètement dépassé comme set, il tient la route évidemment, mais pour un 9 traits, quand on voit les autres sets 9 traits... Quelques up sur les vieux sets seraient vraiment une bonne chose. L'avantage du Gemellaire c'était son côté hybride magie et vigueur, en choisissant des pierres de Mundus mixte comme amant, ombre ou voleur, ça pouvait être cool. Mais depuis il y a tellement d'autres set pour ça, et même mieux (garde dragon, nouvelle lune...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.