Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[Résolu] Problème mot de passe et accès forum

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour :)

A chacune de mes connections je dois réinitialiser mon mot passe

1) J'ai aucun souci à me connecter à mon compte de données personnelles et au launcher jeu.

Car il reconnait mon mot de passe qui est le même pour mon compte et le launcher du jeu, mais pour se connecter au Forum. C'est une autre histoire et c'est l'enfer, car le Forum ne reconnait pas le mot de passe ???

Voici le cheminement que je dois faire pour réussir à me connecter sur le forum.

Je rentre mon de passe et j'appuie sur connection et je reçois ce message.

mbw2g5wwjigv.png

2) Je réinitialise le mot passe. (Je rentre le même mot de passe que j'ai depuis 3 mois)
Le système accepte toujours le même mot de passe, ce qui n'est selon moi pas normal.

dnzdx9dkrtmn.png

3) ensuite une fois appuyer sur enter je me retrouve sur le forum connecté à mon compte.

Le problème est que à chacune de mes connections sur le forum je dois encore encore et encore réinitialiser mon mot de passe.

Merci
Edited by ZOS_GeoffreyC on 7 octobre 2021 9:31
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Yuffie,

    Je suis désolé que vous rencontriez cette situation. Avez-vous signalé ce problème à nos équipes support via notre site dédié : aide.elderscrollsonline.com ?
    Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à le faire,

    Merci d'avance,

    Geoffrey
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour ZOS_GeoffreyC :)

    Oui j'ai terminé de remplir le Ticket merci.
    Edited by Yuffie on 24 septembre 2021 1:50
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour :)

    J'aimerais savoir combien de temps ça va prendre environ pour avoir une réponse à mon ticket s'il vous plait ??


    Edited by Yuffie on 29 septembre 2021 3:35
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Yuffie,

    Vous devriez normalement en avoir déjà reçu une. Avez-vous au moins reçu un mail de confirmation de prise en charge de votre ticket ? Si c'est le cas, vous devriez y trouver un "numéro de requête". Pourriez-vous me le transmettre afin que je consulte l'avancée de votre dossier ?

    Merci d'avance.

    Geoffrey
    Staff Post
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour :)

    Oui j'ai reçu un mail de confirmation 5 minute après la demande d'aide et depuis plus rien.

    kvz3be8arrnh.png

    Merci :)
    Edited by Yuffie on 30 septembre 2021 2:56
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour :)

    Vous pouvez fermer le poste le problème est résolue et merci à l'équipe de Zénimax de m'avoir aidée.

    C'est super apprécier :)

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.