Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet Officiel : "Les Volontés, une manière d'acquérir des items des Caisses à Couronnes"

ZOS_GeoffreyC
Profitez de ce sujet pour parler des Volontés, une manière d'acquérir des items des Caisses à Couronnes !

2be60562ceb4a33fe0d152e2eb978250.jpg
Accomplissez de nouvelles activités quotidiennes et hebdomadaires, nommées Volontés, et gagnez une nouvelle devise avec laquelle acquérir des articles provenant des Caisses à Couronnes. Découvrez dans cet article tout ce qu'il faut savoir sur ce nouveau système et cette nouvelle devise !
Edited by ZOS_GeoffreyC on 15 avril 2021 4:16
Staff Post
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Ah, mais c'est une super idée ça ! Je suis vraiment impatiente de voir ce que ça donne !

    J'ai juste un peu peur quand je lis
    "les Volontés donnent droit à une toute nouvelle devise intitulée Sceaux de Volontés, selon des montants variant en fonction du jour et du niveau de difficulté des Volontés elles-mêmes."

    parce qu'étant plutôt solitaire et ne faisant jamais du contenu haut niveau, j'espère que j'aurai quand même la possibilité de gagner des sceaux. (Le bateau en récompense de Kyne's Aegis vétéran, je ne l'aurai clairement jamais... par exemple.)
    Mais je veux bien trimer sur plus de quêtes pour compenser le manque de difficulté, pas de souci ! J'économiserai !

    En tout cas, ça m'emballe et je suis très curieuse de voir cette nouveauté en jeu ! :)
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter pour ça, même sans davantage de détails l'article donne quelques exemples d'activités pour en obtenir, où tu peux trouver du vol, des quêtes, de l'artisanat, ou encore de la récolte de ressources. Tout ça c'est du pur solitaire sans difficulté ^^
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • yait
    yait
    C'est une bonne idée ces volontés. Mais pour les récompenses il y a comme un problème.

    Dans 2 jours (nous sommes le 21/09/2021) finissent les récompenses radieuses, à savoir 3 montures qui sont pas mal je trouve.

    Pour les acquérir il faut 16000 sceaux des volontés !!!!!.

    Actuellement j'en ai obtenu moins de 7600 en le faisant tous les jours.

    En définitive si les récompenses sont juste affichés pour nous faire baver sans la possibilité de les obtenir, j'en vois pas l’intérêt.

    Vous pouvez rajouter également une maison pour 50000 sceaux et l'enlever dans 3 mois !!!
    Edited by yait on 21 septembre 2021 11:57
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    @yait Je valide, je plussoie, je coche, bref entièrement d'accord...
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.