Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Service client absent ?

Markori
Markori
Bonsoir,

Voilà plusieurs jours déjà , j'ai envoyé un ticket pour mon espace de banque perdu.
Suivi d'un autre ticket pour un bug de quête quelques jours plus tard.
Aujourd'hui , je cherche à joindre ce qui pourrait se rapprocher d'un GM , pour qu'il me valide la quete buggée " Les machinations des brûlepierre " : j'ai tué le boss , mais il ne se passe rien... après un reloadUI et une déco/réco , toujours pas d'amélioration.

Comme personne ne répond a mes tickets , et qu'il n'est absolument pas question que j'attende un patch qui viendra dans 2 mois , je demande directement sur le forum , ou tout le monde pourra voir que ma demande sera cordialement ignorée.

Alors , y-a-t'il quelqu'un qui peut venir me valider la quête , assez rapidement si possible ?
Merci d'avance.

Markori
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonsoir

Tu peux indiquer tes numéros de tickets, comme ça l'équipe présente sur le forum saura directement où chercher =)

En espérant que tu retrouveras tes espaces de banque et que ton soucis sera résolu.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Markori,

Tout d'abord, nous souhaitons vous assurer qu'aucune demande n'est ignorée ou mise de côté auprès de notre service de support. Notez cependant qu'avec le lancement officiel du jeu, le volume de demande est très important et que le délai d'attente peut donc en être affecté. Un agent reviendra vers vous concernant vos tickets en demande de traitement dès que possible et nous travaillons d'arrache pied afin de réduire cette attente pour chaque joueur.

Concernant le problème que vous rencontrez avec la quête Les machinations des brûlepierre, prenez soin d'utiliser la commande /bug afin de signaler le problème, ce qui permettra aux développeurs de collecter des données cruciales à la résolution de ce type de bugs.

Par ailleurs, nous avons posté un fil de discussion sur les problèmes connus et sur lesquels nous travaillons, que vous pouvez consulter ici. La liste contenue dans ce sujet n'est pas exhaustive mais ce sujet pourrait vous interresser.

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider directement sur le forum concernant les problèmes de quête ou de banque en jeu.

Nous vous invitons donc à patienter qu'un agent de notre service de support vous contacte et vous remercions de votre compréhension.
    Edited by ZOS_HugoP on 27 April 2014 2:13PM
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • halleyhoop
    J'ai exactement le même problème que toi, tant au niveau de la quête qu'an niveau du support ...
    j'ai deux demande de support qui date de 15 jours ...

Et pourquoi afficher une minute de délai sur l'info support si la réalité est toute autre ???
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    halleyhoop a écrit: »
    J'ai exactement le même problème que toi, tant au niveau de la quête qu'an niveau du support ...
    j'ai deux demande de support qui date de 15 jours ...

Et pourquoi afficher une minute de délai sur l'info support si la réalité est toute autre ???

Parce que c'est une minute de délai entre deux demandes de support. Ce qui ne justifie en rien un support client à la ramasse, faut bien l'admettre.

Faudrait pas s'étonner que Zenimax attend la semaine prochaine afin de savoir combien de clients resteront encore sur le jeu avant de modifier son effectif. D'ici là, faits autre chose et reste Zen hein Max !
    Edited by necrolineage on 27 April 2014 4:59PM
  • Markori
    Markori
    Pour le support client, ils pourraient nous envoyer un message , ne serait ce que pour dire que le probléme est bien remonté...ca coute rien et au moins on sait que les reports de bug ne tombent pas aux oubliettes.

La quête bug toujours...cette fois , le boss disparait en plein combat...de mieux en mieux.
    Et comme c'est l'une des 2 quetes buggées qu'il me reste a faire sur cette map , je suis bloqué...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.