Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Indisponibilité du serveur ce 6/9 en soirée

Ganeonore
Ganeonore
✭✭✭
Bonjour à tous,

Comme pour nombre de joueurs, mon temps de jeu est essentiellement situé en soirée, après le boulot.

Hier, il nous a été impossible de jouer dans des conditions normales, suite à l'indisponibilité des serveurs en soirée.

J'aurais donc trouvé normal que l'évènement soit prolongé de 24h afin que tout le monde puisse participer une dernière fois aux quêtes quotidiennes!

C'est assez désolant de voir le manque de compensation de votre part dès qu'il y a un soucis sur vos serveurs.
  • yait
    yait
    Tu as bien raison...

    On peut noter également l’incompréhension de placer une maintenance le dernier jour de l'event.

    Vu la durée de la maintenance (10h00 à 16h00) on a perdu une journée d'event
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Les "clients" peuvent toujours rêver...
  • yait
    yait
    on a eu la maintenance avant la maintenance, ensuite la maintenance et maintenant la maintenance de la maintenance...

    On en sortira jamais !!!!
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    ZOS roi de la maintenance, un titre qui compte...
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    Bien entendu, le serveur NA est opérationnel ...
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bonjour
    Oui la maintenance est toujours le dernier jour de l'évènement et effectivement si on n'a pas pu jouer la matin et bien c'est rappé l'événement est fini ^^
    Et pourquoi cette mise à jour demande de télécharger 39 go lol
    Hier tout était ok mdr
    Ce n'est plus une mise à jour c'est la moitié du jeu à DLL :'(
    teso_maj_septembre_2021.jpg
    Demain j'espère que çà sera fini :D
    Edited by Thorgal on 7 septembre 2021 4:38
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    @Thorgal
    Sur ton Screen, il ne DL pas, il Vérifie les fichiers ;)
    Il n'y a eu que quelque Mo à DL

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Ah merci ;)
    Bé bon c'est toujours aussi long alors que je n'ai rien fait depuis hier lorsque j'ai quitté le jeu.
    Moi je n'ai rien demandé, je n'avais pas le choix lol
    C'est ça ou et bien on change de jeu, bé en fait je suis obligé de changer de jeu en attendant mdr...
    Et là :
    teso_maj_septembre_2021bis.jpg
    il télécharge, encore un bug de je ne sais ou ^^
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Voilà j'ai réussi enfin à me connecté, j'ai perdu une journée complète et de récompense ^^
    C'était du surement à un bug car sur un autre PC la mise à jour effectivement ne faisait que 70Mo.
    Déjà j'ai eu un doute ou quand j'ai lancé le launcher il était tout en anglais !
    Bref tout est rentré dans l'ordre (pour le moment :) )
    Bon jeu à tous B)
    Au plaisir de se croiser en jeu...
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.