Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

délai de connexion écoulé

miremarc
miremarc
✭✭
Bonjour à tous, pas moyen de se connecter, à chaque fois ça patine et ça finit par me dire "délai de connexion écoulé" j'ai tenté une réparation, mais ça n'a rien changé. Je précise que ma connexion marche très bien par ailleurs sur n'importe quel autre jeu ou site. Quelqu'un a une idée à ma suggérer ou a le même problème? Je veux bien envoyer un ticket de signalement mais où je trouve le fichier en pièces jointes qu'ils demandent puisque j'ai rien d'autre que ce message qui apparait? Merci
  • thejackallord
    thejackallord
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Idem, impossible de me connecter.
    J'ai redémarré la box, le PC, rien n’y fait.

    Cordialement,

    Jack
  • kpun
    kpun
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Pareil. Tu n'as rien à faire si ce n''est attendre que Zenimax règle le souci. Tu peux aller sur le forum EN et tu verras que c'est nous ne sommes pas les seuls sur le serveur UE.
  • thejackallord
    thejackallord
    Soul Shriven
    Connexion de nouveau possible :)
  • miremarc
    miremarc
    ✭✭
    Merci de vos réponses^^ A l'heure où j'ai posté mon premier message, je n'avais rien vu sur le fofo. Bon jeu à tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.