Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Quelque chose pas compris dans les points de compétence

BrunoBibou_TheWise
BrunoBibou_TheWise
Soul Shriven
Bonjour,
Je viens de reprendre ESOL grace au Game Pass Ultimate. Je viens de passer le niveau 7. Il semblerait que j'ai gagné un point de compétence et un point de niveau. Mais quand je vais dans Personnage, rien n'apparait. Peut etre faut il d'abord les "débloquer" mais je ne sais comment faire ? Pouvez -vous m'aider sur ce sujet ?
Bon dimanche,
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Normalement il n'y a rien besoin de faire, lorsque tu montes de niveau tu gagnes 1, 2 ou 3 points de compétences, et idem pour les points de caractéristiques. Ils sont automatiquement rajoutés à ton persos, il ne reste qu'à les attribuer ou tu veux.
  • BrunoBibou_TheWise
    BrunoBibou_TheWise
    Soul Shriven
    Bonjour et merci,

    C'est bien ce qu'il me semblait mais je n'ai rien. Je reverifierai quand je rejouerai.
    Bonne fin de journée,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.