Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[Bug] Quête - Vestige Obscur

Ankourah
Ankourah
Salutations,

Je souhaitais vous informer d'un petit soucis concernant l'apparition du Pnj Vérandis lors de la dernière bataille de Morteroche, dans la salle du Vestige Obscur.

En effet, après avoir défait "Montclair", Vérandis n’apparaît pas et la salle est verrouillée.

J'ai donc entrepris plusieurs démarches, à savoir me téléporter à un Oratoire et revenir. Et abandonner la quête et la refaire, mais je retrouve la même issue.

Cordialement.
A vaincre sans péril, on triomphe sans boire...
  • Smoon
    Smoon
    Soul Shriven
    Mon groupe a rencontré le même problème. Bloqué après avoir "Terrasser Montclair" ... Verandis n'apparrait pas...
    On a tout essayé... mais rien n'y fait... C'est dommage on était presque au bout!

Comment peut-on résoudre ce probleme??

Merci
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour à vous deux !

Nous vous remercions pour ce signalement concernant la quête Vestige Obscur.

Cette quête n'étant pas sur notre liste de problèmes connus et en cours de résolution, nous vous invitons à y rédiger directement un message afin qu'elle soit prise en compte prochainement.

Merci de votre aide et de votre soutien !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.