Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Un professionnalisme qui mérite d'être souligné

Yreelle
Yreelle
Voilà, j'ai eu pas mal de soucis avant de pouvoir lancer le jeu.
Et j'ai eu à faire à un support technique très réactif et pro. On sent clairement qu'ils se décarcassent :D
Et pour avoir passé du temps sur pas mal de mmos, il faut dire que c'est suffisamment rare pour mériter d'être souligné.
Donc bravo à vous et merci :D
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour Yreelle !

    Merci pour votre soutien, le message a été passé à nos équipes.

    Bonne exploration en tamriel !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • KevinBZH
    KevinBZH
    Et bien ce n'est pas le cas pour tout le monde, moi depuis mardi j'attend des réponses convaincante, aucune n'a été efficace donc je commence à en avoir vraiment assez de toujours devoir les relancer pour qu'ils me viennent en aides
  • Yreelle
    Yreelle
    Désolée pour toi Kévin le breton (bzh). Je suis passé par l'assistant en demandant le rappel téléphonique, si ça peut t'aider.
  • oldFargos
    oldFargos
    Soul Shriven
    Je tiens à féliciter le service client pour sa réactivité , et son proféssionnalisme :D .

    Je n'espérais pas me faire rappeller un Dimanche , moins d'une heure aprés avoir demandé de l'aide :) et avoir une personne trés sympathique qui est restée prés d'une heure et demie avec moi et jusqu'a la résolution complète de mon soucis.

    Grand merci à tous B)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.