Bonjour j'ai toujours les même soucis de bug sur des quête qui peuvent se bloquer et rester infaisable quoi que l'on tente. Les bugs sont des absences de déclencheur d’événement ou de pnj avec lesquels interagir, j'ai tenté toute les solutions proposé par l'assistance en jeu, attendre 20 min abandonner et refaire les quêtes, je me suis même acharné a revenir fréquemment sur certaines d'entre elle mais rien n'y fait.
Le problème est toujours le même on entre dans une zone d’événement et un autre joueur valide l'objectif avant nous ou on commet l'irréparable erreur de lire une quête tandis qu'un autre joueur arrive sur le pnj et passe les dialogue et on se retrouve en bloqué, c'est vraiment irritant quant cela concerne les quêtes directrices et ça deviens infernale quant ça s’enchaîne sur une grosse quantité de quêtes.
J'ai même essayé d'autre solution non recommandé par l'aide du genre attendre qu'un autre joueur passe pour réinitialiser l’évent grâce a lui ou lui piquer l'interaction et lui refiler le bug a ma place. Mais cette solution là ne marche pas toujours non plus.
A la fin l'assistance en jeu disent qu'il ne savent pas et d'attendre la sortie du prochain patch. Cela fait depuis la sortie du jeu que j'ai des quêtes planté comme çà et le pvp pour patienter en attendant une hypothétique et vite redondant, blindé de tricheurs par cut anime et bug exploit et autre qu'il est inutile de reporter...
Existe t'il une solution ou quelqu'un a contacter pour régler au cas par cas ces bugs de quêtes que zenimax ne semble pas vouloir corriger merci.