Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Quetes bugué depuis des semaines.

SombreLune
SombreLune
Soul Shriven
Bonjour j'ai toujours les même soucis de bug sur des quête qui peuvent se bloquer et rester infaisable quoi que l'on tente. Les bugs sont des absences de déclencheur d’événement ou de pnj avec lesquels interagir, j'ai tenté toute les solutions proposé par l'assistance en jeu, attendre 20 min abandonner et refaire les quêtes, je me suis même acharné a revenir fréquemment sur certaines d'entre elle mais rien n'y fait.

Le problème est toujours le même on entre dans une zone d’événement et un autre joueur valide l'objectif avant nous ou on commet l'irréparable erreur de lire une quête tandis qu'un autre joueur arrive sur le pnj et passe les dialogue et on se retrouve en bloqué, c'est vraiment irritant quant cela concerne les quêtes directrices et ça deviens infernale quant ça s’enchaîne sur une grosse quantité de quêtes.

J'ai même essayé d'autre solution non recommandé par l'aide du genre attendre qu'un autre joueur passe pour réinitialiser l’évent grâce a lui ou lui piquer l'interaction et lui refiler le bug a ma place. Mais cette solution là ne marche pas toujours non plus.

A la fin l'assistance en jeu disent qu'il ne savent pas et d'attendre la sortie du prochain patch. Cela fait depuis la sortie du jeu que j'ai des quêtes planté comme çà et le pvp pour patienter en attendant une hypothétique et vite redondant, blindé de tricheurs par cut anime et bug exploit et autre qu'il est inutile de reporter...

Existe t'il une solution ou quelqu'un a contacter pour régler au cas par cas ces bugs de quêtes que zenimax ne semble pas vouloir corriger merci.
  • SombreLune
    SombreLune
    Soul Shriven
    Bon, la quête directrice dans laquelle j'étais coincé s'est débloquée de manière étrange quant je me suis reconnecté plus tard dans la journée d'hier.

Mon personnage s'est connecté hors de l'instance face au pnj qui voulais me valider la quête, l'étape boguée disparue je ne sais pas comment.

Je comprend pas très bien mais je vous remercie si vous y êtes pour quelque chose :)
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @SombreLune,

Nous sommes heureux d'entendre que le souci a finalement été résolu.

De manière générale, lorsque vous rencontrez un problème avec une quête, nous vous invitons à effectuer une recherche dans notre base de connaissances afin de voir si une solution est déjà disponible pour cette quête. Vous pouvez rechercher directement le nom de quête via notre page support ou en passant en jeu avec la commande /aide.

S'il n'y a pas de solution répertoriée dans la base de connaissances, vérifiez la liste Problèmes connus et en cours de résolution. Cette liste n'est pas exhaustive, mais contient le nom des quêtes sur lesquelles nos équipes travaillent en priorité.

Si la quête n'apparaît ni dans la base de connaissances, ni dans la liste de problèmes connus, essayez les solutions qui sont souvent conseillées par le service clients, à savoir :
    • Tenter une Déconnexion/reconnexion : Se déconnecter du jeu et du Launcher complètement pendant au moins 15 minutes. Ceci remettra à zéro l'instance du personnage et pourrait résoudre les problèmes de PNJ de quêtes.
    Abandonner et reprendre la quête remet également les PNJ et les objectifs à zéro; ce qui donne généralement de bons résultats

Si la quête est toujours impossible à débloquer et si elle n'apparaît ni dans la base de connaissances, ni dans la liste des problèmes connus, nous vous invitons alors à signaler un bug en utilisant la commande /bug en jeu. Cela nous permet de débusquer les soucis qui n'ont pas encore été répertoriés et d'obtenir des données qui peuvent nous aider à comprendre l'origine du souci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • montana474
    Pour ma part j'ai eu un problème, plus aucun PNJ de quéte était visible et pourtant il étaient la. Je pouvait leur rentré dedans mais pas interagir avec eux car ils étaient invisibles.
    La seule chose qui a réparé mon problème est un redémarrage du PC
  • SombreLune
    SombreLune
    Soul Shriven
    En fait j'avais déjà consulté la base de connaissance, les bug connu avant de poster, j'avais attendu pas 15 mais 20 minutes, c'est le délai que demandais l'assistance en jeu. Je sais pas ce qui a déclenché la résolution du bug pour cette quête.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.