Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Bots, nouvelles méthode de farm intensif

Naskalo
Naskalo
99omliztz48d.bmp
Voila ca devient du gros n'importe quoi, j'ai trouver une zone ou les bot ne se tp même plus les ressource repop instant devant il y avait un champ complet de bot devant des plan de jutes.

Voila j'ai mis un screen de la zone, En plus de cela c'était pendant de Sir Kill-a-Bot se trouvait dans le coin sauf que c'est bien de dire qu'il faut le contacter mais comment ou murmure a un mj, c'est quoi la commande pour murmurer tous cours en fait^^
Edited by Naskalo on 25 April 2014 10:27AM
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

ben comme dans 99% des mmo, en general la commande /tell Nick_du_joueur fonctionne et la commande /r texte_de_la_reponse pour repondre a un tell.

Les Eboulis - Les Plaines Affamées
    hier soir jeudi 24 toute la zone etait remplis de "power leveling bot" , j'en ai report plusieurs mais il y en a tellement.
    Si un "bot killer" pouvait y faire un tour et se rendre compte de lui meme, imho il devrait pas y perdre de son temps.
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Naskalo
    Naskalo
    Sauf que /tell nom du joueur ne fonctionne pas, la seule façons jusqu'a présent ou j'ai réussi a envoyer un chucho c'est click droit sur le nom du joueur, pas réussi a trouver de commande qui fonctionne.

Et bien je dois avoué que leur iniative de ce matin était génial, ca donne un peu l'impression d'un évent, ou les bots fournissent très aimablement le but a recherche très vite durant la présence du mj. Il devrait faire ca plus souvent^^
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Je confirme que le /tell ne fonctionne pas. J'ai tenté de contacte ce MJ de nombreuses fois mais impossible.

C'est bien de mettre des MJ en jeu et de nous dire de les contacter... encore faut-il que cela soit possible !

Une solution temporaire serait que le MJ passe un message en zone afin qu'on puisse cliquer sur son nom

Enfin, patience les choses évoluent... même si c'est trop lentement à mon goût.
    Edited by necrolineage on 25 April 2014 11:24AM
  • Tarl_Cabot
    /w name

comme Whisper pour murmure
    Edited by Tarl_Cabot on 25 April 2014 1:41PM
  • Naskalo
    Naskalo
    Essayé ca ne fonctionne pas non plus, j'ai essayé /tell ; /w ; /whisp ; /murmurer ; /chucho etc ... rien n'a fonctionner
  • Tarl_Cabot
    pour tant ca fonctionne ... la commande est : "/w pseudo" une fois ecrit cela, quand tu vas faire espace pour ton texte tu vas switch en murmure ...

DAOC quand tu nous tiens ;)
    Edited by Tarl_Cabot on 25 April 2014 2:08PM
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Nasakalo,

Afin de contacter un personnage directement, la commande est :
    /w [Nom du personnage] [Message]

Par exemple, si vous vouliez dire bonjour à un personnage qui répond au nom de "Miaou", il vous faudra tapper dans la fenêtre de discussion :
    /w Miaou Bonjour

The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Naskalo
    Naskalo
    Bon j'ai testé avec un membre de la guilde en fait quand tu tape un nom de perso derrière /w cela te propose un noms de compte que tu dois selectionner pour pouvoir faire le murmurer par contre jamais cette proposition avec le MJ
  • Manix80
    Manix80
    fonctionne pas chez moi, Je suis en ce moment même devant 3 Bots et impossible de chuchoter avec "Gamemaster Sir Kill-a-bot" ...
  • Naskalo
    Naskalo
    haha normal a cette heur c'était juste pendant une période ce matin qu'il était dispo^^
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

hmmm, il sont rare les mmo ou tu peus envoyer le 1ier un /tell a un GM, en general c'est a lui de prendre contact le 1ier pour que tu puisse lui parler en priver.Un peu comem si la commande etait "gelée" tant qu il a pas pris contact avec toi.
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Magnas
    Magnas
    ✭✭
    Plusieurs centaines de bots, tous templiers lvl 5, sont apparus ce soir en Fendretour (Alliance Daguefilante, serveur EU) devant le Défilé-du-Déchu et le PNJ Milicienne Agazu. J'imagine qu'ils prenaient les uns après les autres une quête auprès du PNJ. Celà induit que les goldfarmers peuvent se téléporter n'importe où en jeu visiblement. Fait curieux, à chacune des apparition (parfois en groupe de bots superposés) leur barre de vie était entamée. Parfois certains apparaissaient en dessous du niveau du sol. Quand les raids PVE seront proposés celà augure d'une économie totalement faussée et d'un PVP en Cyrodiil injouable face à des incompétents en T12. Personnellement je n'attendrai pas de vooir celà, je serai parti prendre du plaisir ailleurs.

[Note de Modération]: Capture d'écran supprimée - Merci de consulter notre Code de Conduite

Edited by ZOS_HugoP on 27 April 2014 9:49AM
  • Magnas
    Magnas
    ✭✭
    En fait, tout le Défilé-du-Déchu est envahit de bots qui semblent prendre des quêtes auprès de tous les PNJs de quête. Je vous laisse imaginer la suite...
  • Limarwinn
    Limarwinn
    Exact, je les ai vu cette nuit au même endroit et dans le moulin, leurs persos flottaient entre le plafond/plancher du moulin à vent également. Des lvl 5 si j'ai bonne mémoire, je me demandais comment des bas lvl étaient arrivés là, je n'avais pas pesné à des bots...
    Edited by Limarwinn on 27 April 2014 1:38AM
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    non seulement ils bottent, mais en plus ils speed-hackent...

Une solution rigolote serait de faire que les dialogues de quêtes ne soient pas toujours le premier choix de dialogue (ce qui leur casserait les pieds)
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Naskalo
    Naskalo
    je viens de les voir aussi dans l'auberge de Croissalant, mais en regardant de plus près ils n'ont pas l'air de prendre des quête mais bien de ramassez quelque chose, j'ai un screen mais je ne le mets pas on peut pas nuir a la réputaion des bots^^, personne n'a un forum non officiel pour faire un regroupement de tout nos beau screen ?
  • Magnas
    Magnas
    ✭✭
    Ils semblent procéder par script pour le parcours des quêtes.
    Ils ne semblent pas seulement apparaitre. Quand j'ai un fort FPS j'arrive à percevoir par clignotement qu'ils se déplacent à une vitesse hallucinante en ligne droite, sans le moindre détour et souvent au dessus du niveau du sol par un angle de déplacement au-dessus de 0°.
  • Nicobay1
    Nicobay1
    faut arretez de croire que Zenimax emploie des personne pour se baladez ingame et ban directe les bots .
    il s'en foute royallement , et malheureusement ..
    ya qua juste voir comment le jeux est infestez , je n'est JAMAIS vue sa dans dautre MMORPG , pas a se point .
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Une fois que tu auras fini d'apprendre à écrire, cher Nicobay1, tu ira dans le reste du forum voir les nombreux témoignages de gens ayant croisé des "Bot Destroyers." Ils existent, ils font leur boulot. Il y en a surement bien trop peu, par contre, par rapport à l'invasion des goldeux.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    pour resumez ce soir on as eut un message en jeu nous demandant de tell un maitre de jeu si on croisé un bot je me rappel plus par contre de son pseudo
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    @Nicobay1, nous pouvons pourtant vous affirmer que nous avons mené une vague de suppression de bot à l'aide de GameMaster en jeu, et que nous ne comptons pas nous arrêter là.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Nicobay1 a écrit: »
    faut arretez de croire que Zenimax emploie des personne pour se baladez ingame et ban directe les bots .
    il s'en foute royallement , et malheureusement ..
    ya qua juste voir comment le jeux est infestez , je n'est JAMAIS vue sa dans dautre MMORPG , pas a se point .

S'ils s'en foutent, ils peuvent dire aurevoir a leur jeu... Or je doute que ce soit ce qu'ils souhaitent.. Merci d’éviter de telles aberrations, je veux bien qu'on se plaigne car il y'en a beaucoup, ou de leur demander de se bouger Plus,mais tes remarques sont...

Merci
    Edited by Biiiiiii on 28 April 2014 9:01AM
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    La meilleur manière pour qu'il n'y ai pas de bots, c'est qu'il n'y ai pas de goldseller, et pour ça il ne faut pas d'abrutis prêt à leur acheter de l'or.
    Ce sont ces joueurs qui sont responsable de cette invasion de goldellers. Tous ceux qui achètent de l'or devraient être ban à vie.
    Edited by Svurt on 28 April 2014 11:45AM
  • Nicobay1
    Nicobay1
    ZOS_PierreL a écrit: »
    @Nicobay1, nous pouvons pourtant vous affirmer que nous avons mené une vague de suppression de bot à l'aide de GameMaster en jeu, et que nous ne comptons pas nous arrêter là.

dans se cas , s'est plutot alarmant pour l'avenir du jeux si meme avec l'intervention de GM , les bots restent aussi nombreux .

par : suppression , vous voulez dire : ban du compte . ou juste supprimez le personnage qui bot/spam .
    car s'il s'agit de la deuxieme solution , s'est inutile .
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    J et rassure, ce sont bien des bans de compte, et invalidation de la clé de jeu, je l'ai vu dans d'autres topics.
  • Naskalo
    Naskalo
    Petite idée qui pourrai diminue le farming intensif, mais ferai surement râler quelque joueurs, mais un moment donner il faut faire un choix^^

Revenir a la bonne vieille méthode de boîte au lettre pour envoyer du courrier, ici les bots ne sont jamais limiter par leur inventaire vu qu'ils envoient automatiquement leurs butins sur des persos banques qui gèrent celle-ci.

S'il fallait se déplacer pour envoyer du courrier il aurait très vite de gros problème de place et perdrai encore en rentabilité
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Naskalo a écrit: »
    Petite idée qui pourrai diminue le farming intensif, mais ferai surement râler quelque joueurs, mais un moment donner il faut faire un choix^^

Revenir a la bonne vieille méthode de boîte au lettre pour envoyer du courrier, ici les bots ne sont jamais limiter par leur inventaire vu qu'ils envoient automatiquement leurs butins sur des persos banques qui gèrent celle-ci.

S'il fallait se déplacer pour envoyer du courrier il aurait très vite de gros problème de place et perdrai encore en rentabilité

Ce n'est pas une solution non plus. Ils utilisent le tp de groupe pour vider leurs inventaires.
  • lioslinn
    lioslinn
    ✭✭✭
    Pour les bots des ressources:

-attaquer une créature qui a un aoe
    -la tirer sur les bots
    -le dommage ferme la fenêtre de loot
    -prendre rapidement la ressource
    -garder la fenêtre ouverte, ceci barre la ressource
    -attendre 2-3 minutes, en général le bot disparaîtra
    -c'est alors possible d'utiliser la ressource normalement.

ils ont souvent un 'superviseur' un perso au beau milieu qui fait des actions aléatoires pour ressembler à un joueur (saut, ouvrir carte etc) mais qui lui a un joueur qui regarde l'endroit en général. Lorsqu'on applique ci-haut et qu'un superviseur est proche le bot s'anime soudainement et attaque la créature, garde la ressource bloquée en espérant que tu partes etc. La seconde que tu t'eloignes ils repositionnent 2-3 bots sur la ressource qui elle apparait instantanément, constamment. C'est vraimant pathétique.

Hier avec quelques joueurs, motivés par la frustration de ne pas avoir de jute (a l'endroit signalé ci haut) on a libéré plusieurs noces, pour finir par recevoir des insultes des bots qui nous envoyaient promener. Ah j'avoue c'était satisfaisant

Mais bon c'est ridicule y'a des bots partout, ils font des quêtes en chaine, ils tuent des mobs a répétition, ils ont des hubs dans toutes les banques souvent cachés dans le sous sol... Des parasites quoi.
    Edited by lioslinn on 1 May 2014 2:54AM
    reality.sys corrupted-reboot universe [y/n] _
  • lioslinn
    lioslinn
    ✭✭✭
    PS j'ai vu deux bots aujourd'hui discuter en...chinois. Il y en avait 3 sur le même jute. Ces deux ont agroé une créature avec aoe, qui a attaqué le 3e qui harvestait. Ils ont pris son jute et selon Google translate ont dit 'c'est beau je l'ai tu peux partir. L'autre est parti s'installer un peu plus loin. C'est juste drôle de voir des bots se compétitionner entre eux...
    reality.sys corrupted-reboot universe [y/n] _
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Je sais pas si c'est un hasard ou si c'est voulu mais les boss des donjons publics que j'ai fait aujourd'hui ne dropent plus qu'une fois. Les faire en boucle ne sert donc plus à rien. Les objets que je trouvais auparavant sur eux, je les trouve à présent dans les donjons de groupe ou les boss des quêtes. Si c'est voulu c'est une excellente amélioration

En effet, je n'y ai rencontré aucun bot. C'est sans doute aussi pour çà qu'à présent ils se rabattent sur les ressources.
    Edited by necrolineage on 2 May 2014 12:59AM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.